Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
3

fusion nucléaire

le 19-01-2017 à 19:41 #
"Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi !" Obi -Wan Kenobi, Mustafar, -19 avant la bataille de Yavin
Re: fusion nucléaire
le 19-01-2017 à 19:53 #
C'est pas Dark Vador qui dit ça à Obi-Wan ? J'ai manqué la blague ?
le 19-01-2017 à 23:40 #
Au temps pour moi ! C'est moi qui n'avait pas les yeux en face des trous quand j'ai tapé, et il s'agit bien d'une citation d'Anakin Skywalker. Toutes mes confuses !
le 25-01-2017 à 10:45 #

le 18-01-2017 à 22:33, @Ludwig :

"Sur le forum Autoplus, nous le supportons aussi depuis 2 ou 3 ans"
Je suis allé voir, c'est en effet édifiant. Bien sûr il se défend d'être tous ces pseudos, malheureusement pour lui, j'ai fait assez de linguistique et de philologie pour reconnaître le style de quelqu'un !
Son cas cependant reste sans intérêt autre que clinique et je déplore le temps que vous et nous y avons passé.
L

bonjour Ludwig Van
C'est en effet un cas clinique et nous avons aussi perdu beaucoup de temps avec cette personne. J'espère que plus personne ne lui accordera autre chose que le silence car c'est la seule solution pour nous en débarasser comme vous l'avez fait ici
cordialement
manuel

(Modifié par Ludwig le 18-01-2017 à 22:59)
Anon452363
Profil Censuré
le 26-01-2017 à 11:08 #
HAHAHAahahahaaaaa pas mal mais cela ne change rien l'humain est un criminel
le 26-01-2017 à 11:13 #

le 26-01-2017 à 11:08, @Rudenergie :
HAHAHAahahahaaaaa pas mal mais cela ne change rien l'humain est un criminel

et pas de chance, on est des humains
Anon452363
Profil Censuré
le 26-01-2017 à 13:16 #
le 14-12-2017 à 21:53 #
On en finit pas de se rapprocher
Deux percées scientifiques récentes ont ouvert une nouvelle voie aux réactions de fusion laser selon la start-up HB11 Energy. Il implique la réaction entre l'hydrogène H et l'isotope de bore 11 (HB11) en tant que combustible non comprimé à l'état solide dans un champ magnétique de piégeage extrêmement élevé.
Ces deux conditions ont été démontrées par des expériences et après des prédictions de calculs.

https://phys.org/news/2017-12-laser-driven-technique-fusion.html

D'autre part
https://www.iaea.org/newscenter/news/researcher-wins-iaea-nuclear-fusion-prize-for-physics-insight-into-reaching-high-performance-operation-in-fusion-devices

Et pour être à la page notons l'explosions d'articles récents sur la fusion nucléaire

https://www.journals.elsevier.com/fusion-engineering-and-design/recent-articles

(Modifié par rokag3 le 14-12-2017 à 22:08)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

fusion/ fusion nucléaire
fusion nucleaire
fusion nucléaire
la fusion nucléaire a t-elle un avenir?
Fusion nucléaire - calcul de l'énergie libérée