Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Recherche maillot de foot

le 18-06-2014 à 14:33 #
Salut, je voulais savoir si on pouvait trouver des maillots de joueurs de football dans les magasins à un prix résonable ! :)
Si oui, j'aurais aimé savoir lequels :)
Merci d'avance !

Re: Recherche maillot de foot
le 19-06-2014 à 15:27 #
Salut,

Il y a toujours des offres dans les magasins, surtout en fin de saison ou les prix sont assez bas en general. Il suffit de chercher un peu. Les maillots de la saison 2013/2014 doivent etre vendus a des prix très raisonnables

J'ai toujours acheté mes maillots de foot sur internet. Il est beaucoup plus simple de trouver ce que l'on cherche et il y aussi souvent des offres. Il faut cependant faire attention au type de site internet. Certains vendent en effet des faux maillots.

Sinon si tu as l'occasion d'acheter le maillot en Angleterre je te le conseille. Les prix sont bien moins élevès qu'en France. Essaie de trouver des sites internet anglais ou si tu vas la bas prochainement attends ton voyage ;)
le 21-06-2014 à 12:55 #
Salut, merci pour ta réponse . Dommage, je ne vais pas en Angleterre. Mes parents sont pas chaud pour acheter sur internet donc je vais me debrouiller avec les magasins :)
le 24-06-2014 à 12:37 #
J'ai récemment acheté un maillot sur un site anglais sans aucun problème sans frais de livraison. Il est arrivé en quelques jours.

Après je comprends que certains parents ne veulent pas acheter même si c'est une pratique de plus en plus courante

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

demande de montage maillot de foot
Maillot équipe de france de foot nouveau
recherche d un club de foot
Maillot personnalisable
Maillot pas cher