Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Erreur bisar

le 18-05-2006 à 19:17 #
salut a tous j'aimerais savoir ses quoi cette erreur a quoi elle correspond et pourquoi elle s'affiche et le plus importabt est ce que ses grave

ps:elle apparait defoi quand je ferme une page internet
merci

Attachement: erreur.bmp
Re: Erreur bisar
le 18-05-2006 à 20:03 #
Apparement, c'est une erreur d'Internet Explorer, pourquoi tu n'utilises pas Firefox?
le 18-05-2006 à 20:06 #
Bonjour,

Je crois que c'est quand tu tente d'ouvrir un application à partir de IE, et qu'il y a une erreur d'application.

Au revoir ...
le 18-05-2006 à 20:22 #

18-05-2006 a 19:17, toma3100 :
salut a tous j'aimerais savoir ses quoi cette erreur a quoi elle correspond et pourquoi elle s'affiche et le plus importabt est ce que ses grave

ps:elle apparait defoi quand je ferme une page internet
merci

salut
l'intruction à "0x01f03e8d" emploi l'adresse mémoire "0x01f03e8d". La mémoire ne peut pas être "read" cliquez ok pour terminer le programme

VOIR si...
1) Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire

2) Vérifier la présence de malware et le cas échéant les éradiquer

3) Si le problème survient lors de l'ouverture d'un dossier contenant de nombreux fichiers multimédias, le problème peut être lié à l'extraction par Windows des informations contenues dans les fichiers, ce qui provoque un fort ralentissement. Pour y remédier, il suffit de suivre la procédure suivante :

4) Supprimez au maximum les fichiers inutiles du disque dur (notamment le dossier "Temporary Internet Files") et libérez la mémoire en arrêtant les processus (applications fonctionnant en arrière-plan) non nécessaires.

En dernier recours vous pouvez également augmenter la mémoire vive de votre ordinateur en achetant une ou plusieurs barrettes de RAM supplémentaires !

comment ca marche

[ Ce message a ete modifié par : : mariam le 18-05-2006 20:26 ]
le 18-05-2006 à 20:44 #
Bon merci des reponse mais ses un peut du chinois lol est ce que ses grave en gros

le 18-05-2006 à 22:46 #
en gros il faut tester l-lire et aplliquer les consignes enfin essayer un minimun
Sinon il reste a vec ce souci si ca te gene pas pour l'instant ....
Maisun jour viendra il il faudra tester les ram au moins
Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
Cette erreur ce produit avec quel logicel ? ou c'est qu'avec internet explirer ?
sinon essaie firefox effectivement, mais si c'est la ram, le porblème persistera ou peut être as tu des bebette sur ton PC
dans ce cas commence par la si le test des ram te parrait compliqué ?
toute facon il faut connaitre ta configuration système
alors tu peux l'avoir avec everest !
telecharge ici

ou alors fait le a partir d'ici et lance la detection et copie

[ Ce message a ete modifié par : : mariam le 18-05-2006 22:56 ]
le 19-05-2006 à 12:33 #
ok tien ma configuration voir l'attachement et le probleme vient que avec internet explorer mais sa me derange pas trop pour l'instans jvoulai juste savoir si s'etait grave merci si vous voulait plus de details sur mon pc vous me le dites je sais pa tro ses que vous voulai lol

voici le nouveau lien pour mariam Lien

[ Ce message a ete modifié par : : toma3100 le 19-05-2006 16:17 ]

Attachement: Report3.doc
le 19-05-2006 à 12:41 #
si tu utilise des toolbar comme celle de google ou autres désinstalle les, ça peu être l'origine du problème .

[ Ce message a ete modifié par : : Deepblue le 19-05-2006 12:41 ]
le 19-05-2006 à 12:43 #
re
je n'arrive pas a ouvrir ton document word...
bizar aussi, mais voici comme faire une copie

Liensinon colle ton image dans dans le logiciel paint et met le en attachement

Mais si vraiment tu as un problème avec internet explorer (c'est de la daube) je te conseille fortement de prendre le navigateur firefox qui resolvera tes soucis
a telecharger ICI

quelqu'un y arrive ou c'est moi quiest un bug ??

word me demande une conversion
(j'ai pas le CD alors hein pouete pouete!

[ Ce message a ete modifié par : : mariam le 19-05-2006 12:45 ]
le 19-05-2006 à 16:22 #

19-05-2006 a 12:41, Deepblue :
si tu utilise des toolbar comme celle de google ou autres désinstalle les, ça peu être l'origine du problème .
[ Ce message a ete modifié par : : Deepblue le 19-05-2006 12:41 ]

effectivement j'ai un toolbar mais sa fai asser longtemp que je l'ai jpense pas que cela vienne de sa enfin je vais le supprimer et pour mariam jai mis le lien sur mon message plus haut .je voulais vous presicer que cette erreur surviens generalement quand je ferme une page de jeux gratuit sur internet ou bien quand j'ecoute de la music ou regarde des videos encor sur internet peut etre il y a un lien
le 19-05-2006 à 16:48 #

18-05-2006 a 20:22, mariam :
VOIR si...
1) Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire

2) Vérifier la présence de malware et le cas échéant les éradiquer

3) Si le problème survient lors de l'ouverture d'un dossier contenant de nombreux fichiers multimédias, le problème peut être lié à l'extraction par Windows des informations contenues dans les fichiers, ce qui provoque un fort ralentissement. Pour y remédier, il suffit de suivre la procédure suivante :

4) Supprimez au maximum les fichiers inutiles du disque dur (notamment le dossier "Temporary Internet Files") et libérez la mémoire en arrêtant les processus (applications fonctionnant en arrière-plan) non nécessaires.

tu peu me dire comment on fait pour le 1 et le 2
le 19-05-2006 à 16:57 #
voilà comment ca marche
Lien
suivre les instructions et cliquer sur les liens les imprimer eventuellement et appliquer les consignes.........
Par contre a distance et one line , je ne peux pas le faire a ta place

commence dejà par ceci

[ Ce message a ete modifié par : : mariam le 19-05-2006 16:59 ]
Mais si vraiment tu as un problème avec internet explorer (c'est de la daube) je te conseille fortement de prendre le navigateur firefox qui resolvera tes soucis
a telecharger ICI
et tu m'en donnera des nouvelles...

[ Ce message a ete modifié par : : mariam le 19-05-2006 17:00 ]
le 19-05-2006 à 18:27 #
Bon mariam une reponse amene des question et je di bien des.D'abord j'ai installer firefox je teste je teste.Et puis apres je voulais savoir sur le liens que tu ma donner pour les teste.Pour les teste barettes de ram il me disent de copier les image iso sur un cd et de booter mais sa veut dire quoi booter bon jvais psser pour un boulet mais ses pas grave et pis ses quoi ses image iso.Et aussi est ce que je peut garder mozila et internet explorer

[ Ce message a ete modifié par : : toma3100 le 19-05-2006 18:30 ]
le 23-05-2006 à 04:10 #
désolé pour le retard , je n'avais pas effectuer le suivi du fil

tuto memetest icipour l'image iso c'est simple
tu télécharge "Download - Pre-Compiled Bootable ISO (.zip) " et grave l'iso su un RW (avec nero par exemple), et tu boot dessus sans probleme et tu as que memtest86+
il y a au moins 3 ou 4 test de mémoire sur UBCD apres cela c'est un peu long patience !!
sinon ici
Lien

[ Ce message a ete modifié par : : mariam le 23-05-2006 04:13 ]
le 23-05-2006 à 21:34 #
Ok bon apparament ses un peu compliquer donc .Et puis j'ai telecharger firefox et ses styler et puis sa me fait plus le probleme alors je pense que le teste jle ferait si sa me fait l'erreur avec firefox donc merci mariam pour firefox et puis aussi pour l'erreur et jte tiendrait au courant si jfais le teste ou si j'ai besoin d'explication

[ Ce message a ete modifié par : : toma3100 le 23-05-2006 21:35 ]

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Erreur Windows live Messenger. (Signature de l'erreur & Détails du rapport)
message d'erreur pour MSN lors de la connection qui dit : erreur 80072efd!
Le pilote a détecté une erreur du contrôleur.., erreur DD externe
erreur
Erreur