Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Recherche stage photo dans ONG ou association

le 13-07-2014 à 22:57 #
Bonjour,

Je suis étudiante en photographie et je recherche un stage de 5 semaine à faire.
Je souhaiterai faire mon stage avec un photographe qui travaille pour une ONG (pour des enfants, des personnes malades ou préférence pour les animaux).
J'ai fait quelques recherches sur Google par rapport aux ONG savoir laquelle choisir par rapport à celle qui accepterait et de même pour les photographes, mais en vain, je n'arrive pas à savoir quels mots clés mettre pour trouver ce que je recherche.
Si vous connaissez des personnes, des ONG ou autres, je suis preneuse.
Je ne me fixe pas de limite géographique !

Merci d'avance,
Laurie
Re: Recherche stage photo dans ONG ou association
le 14-07-2014 à 08:05 #
Bonjour, je n ai aucune "antenne" pour vous, j espère que vous pourrez mettre votre projet à exécution.
Bonne journée
layerbabuena
le 18-07-2014 à 18:05 #
Bonjour,

Si tu cherches sur google le nom des ONG qui travaillent en France, tu vas les trouver. Et si tu cherches une ONG près de chèz toi, tu pourrais mettre le département ou bien la région. Il y en a beaucoup, je peux t'en assurer.
Je doute que les ONG refussent ta proposition car ils ont toujours besoin de gens.
Pour nommer quelques-uns:
ANIMAUX:
-IFAW
-30 Millions d'Amis
-SPA
-PROTECTION DES ANIMAUX
-WWF
-VÉGAN FRANCE
-Liens utiles vers des ONG

PERSONNES:
-CARE
-Médecins du Monde
-Croix Rouge

Ce que tu peux faire:
-chercher celles qui sont proches de ta ville, aller les voir directement et demander si elles ont besoin d'aide.
-envoyer des mails et contacter d'autres ONG et si l'une d'entre elles répond affirmativement tu pourras en choisir.

Bon stage et tiens nous au courant!
le 19-07-2014 à 20:22 #
Très bien merci beaucoup !
le  1-08-2014 à 21:12 #
Salut,
je viens de voir sur facebook qu'une association qui aide les animaux ont besoin d'un photographe pour les aider. C'est une association espagnole et sur ton profil est affiché que tu parles espagnol. Ça te dirait de les contacter? Je te laisse le lien et le nom de l'association:
La Huella Roja- Almería

le  1-08-2014 à 21:39 #
Bonsoir,

Merci beaucoup !
Oui je parle espagnol !

Bonne soirée !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recherche photo de plages Haïtiennes
Recherche de l'appareil photo numérique parfait
Recherche de sites de montage et retouches de photo !
RECHERCHE PILOTE POUR APPAREIL PHOTO FAISANT WEBCAM
Débuter dans la photo.