Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

insérer un document sur une page web de Joomla

le 16-07-2014 à 12:18 #
Salut tout l'monde !

2 jours que je me prends la tête, que je cherche (et que j'en chope la migraine) à insérer un document sur une page de mon site sans aucun résultat pour finalement venir ici pleurer "à l'aide !".
Le site est peut-être en "refonte" (merci @Lubrifixor ) mais ce n'est pas une raison pour le laisser tomber, non ?
Bon, la raison de mon appel : j'essaye d'insérer un article de journal (soit en jpg soit en JPEG) pour illustrer un texte sur une page du site de l'association dont je fais partie et j'ai beau suivre les indications, l'article n'apparaît pas !
Mon CMS (joomla 1.0.15 > > > devrait migrer vers une version plus récente, une fois encore merci @Lubrifixor !) possède une fonction "charger image" > "insérer image", le document en question est bien sur le serveur, je l'insère mais rien n'apparaît sous le texte...
Étant une vraie noob en gestion de site et tout ce qui va avec, j'apprécierais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire apparaître ce fichu document en question.
Merci pour le coup de main et bonne journée à tous :)

Re: insérer un document sur une page web de Joomla
le 16-07-2014 à 13:47 #
Salut,
Il faudrait voir le code de ta page ( clic droit ). et vérifier l'adresse de l'image.

Re: insérer un document sur une page web de Joomla
le 16-07-2014 à 17:42 #
@ Ali_Gator : j'adore ton avatar... c'est tout à fait moi avec mon clavier... l'article a bien été envoyé sur le serveur (jusque là pas de problème) mais il était au mauvais endroit, donc pas étonnant que rien ne s'affiche...
La honte... sur ce, résolu !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment crée un document ou une page HTML
joomla et bdd
[Joomla] Gestion de fiches
Recherche nom template Joomla!
Bannieres dans Joomla