Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Malaysian Airlines MH-17 interrogations

sondage votre position sur le crash du vol MH-17 (Analyse)

A - accident fortuit en vol (0 vote)
B - les Russes l'on fait (0 vote)
C - les antifascistes l'on fait (1 vote)
D - les autorités de KIEV l'on fait (1 vote)

le 20-07-2014 à 14:02 #
Salut à tous,

Plutôt que de polluer des fils et parce que ce crime comme celui de Gaza ne peut pas être passé sous silence, j'ouvre ce fil.

Je suis bien sur orienté anti-fascistes, mais il y a largement de quoi balancer ma position avec des documents issus de la presse propagandiste des banksters.

voici la chronologie des événements
http://rt.com/news/173628-malaysian-plane-crash-ukraine/
appuyez sur MORE à la fin de l'article pour remonter dans le temps.

Un document présenté par les autorités fascistes pro-occidentales comme un aveu des combattants antifascistes a été analysé, c'est un faux!!!
source:
http://en.itar-tass.com/russia/741521
extrait:

“This audio recording is not an integral file and is made up of several fragments,” said Nikolai Popov, a reputable expert in sound and voice analysis.
Specifically, the first of the three audio fragments, in which Gorlovka self-defense militia commander Igor Bezler talks about a plane shot down by the fighters, does not say anything about the type of the plane, the expert said.

At the same time, the name of the town of Yenakiyevo is clearly heard in the tape. However, the town is located about 100 km (60 miles) from the settlement of Snezhnoye where the Malaysian Boeing-777 airliner crashed. Bezler said the talk had really taken place but the he had talked about a Ukrainian attack aircraft shot down by the militia above Yenakiyevo a day before the Malaysian airliner crash.

@Jiherve tu est en train de me dire que ce type de véhicule lance missile peut être utilisé par n'importe qui

Certes les militaires ont la tête près du bonnet, mais quand même.

Combien de temps entre la possibilité de détecter la cible et de la verrouiller ?
Cela permet-il des approximations dans les commandes ?
Ce genre d'engins émet des salves radars, il est donc détectable, ce qui l'oblige à changer de positions pour éviter sa destruction.
(même si il est équipé de brouilleurs les fascistes ont le soutien des banksters et personne ne peut douter que les satellites américains peuvent les localiser avec précision)
Cette manœuvre implique une check-list précise faute de quoi le véhicule risque fort de voir sa durée de vie fortement limité

Sans avoir besoin d'être une bête ce genre d'engin est à ma connaissance dirigé par des officiers spécialement entrainé.
Il est de plus pas spécialement bon marché et pour détruire des hélicoptères ou des transport de troupes on préférera des missiles portables bien plus facile et discret à mettre en œuvre.

Du reste c'est avec des MANPADS que les combattants anti fascistes ont abattus ou endommagés 5 Mi-24, deux hélicoptères Mi-8 , un An-2, un An-30, et un transport de troupe. Les combattants anti fasciste ont aussi revendiqué la destruction de deux SU-25 mercredi.

dans cette vidéo à 1 minutes 7 tu vois les Manpads utilisés par les antifascistes

D'autre part quel intérêt pour les antifascistes d'abattre un avion de ligne ?
Quel types de menace nécessite des armes anti missiles de haute altitude ?
Les fascistes ukarainiens (soutenus par la France) ne vont pas bombarder à plus de 5000 mètres !

Les seuls qui ont un intérêt dans cette histoire sont les fascistes qui veulent diaboliser la résistance et la Russie pour impliquer les opinions publiques dans le pillage de l'Ukraine.

Que les fascistes ne donnent pas la liste de leurs missiles et leur localisation avec les rapports sur les tirs effectués ?
Car vu le prix de chaque missile ils sont enregistré dans la comptabilité avec leur numéro.

Re: Malaysian Airlines MH-17 interrogations
le 21-07-2014 à 20:00 #
Le jeu d'échec, les russes en sont friands.

Les américains avaient bien flairé le danger et leurs premières déclarations avaient été prudentes.
Devant le manque de matériel russe ils se sont finalement décidé à pointer du doigt les combattants antifascistes
Mal leur en a pris.

Vous souvenez vous du contrôleur espagnol ?
Voilà l'ensemble de ses tweet en espagnol traduit en Anglais. Le timestamp de twitter semble notoirement peu fiable (encore un grand programmeur qui a frappé)

http://slavyangrad.wordpress.com/2014/07/18/spanish-air-controller-kiev-borispol-airport-ukraine-military-shot-down-boeing-mh17/comment-page-1/#comments

Il avait parlé de deux SU 25 , il parlait aussi de la volonté des militaires du ministère de la défense de faire un coup d'état, il semble qu'il y ai une animosité entre les troupes du ministère de l'intérieur (fascistes) et l'armée régulière.

Les russes viennent de rendre public une image radar qui montre le su25 près de l'appareil au moment du crash

http://rt.com/news/174412-malaysia-plane-russia-ukraine/

d'autre part une photo du 14 juillet montre 3 véhicules BUK dans leur bases le 17 juillet (jour du drame) il n'était que deux !

Le premier ministre Ukrainien aurait il été mal renseigné?

Ajout du 22-07-2014 à 00:09:

Dans le lien que j'avais donné, vous avez remarqué sans doute cette phrase:

At the moment of the MH17 crash an American satellite was flying over the area of eastern Ukraine, according to Russia’s Defense Ministry. It urged the US to publish the space photos and data captured by it.

Ainsi donc les américains auraient des photos de la scène .

http://www.for-the-fans.com/us-whistleblower-u-s-satellite-images-show-ukranian-troops-shooting-down-mh17/

extrait:

What I’ve been told by one source, who has provided accurate information on similar matters in the past, is that U.S. intelligence agencies do have detailed satellite images of the likely missile battery that launched the fateful missile, but the battery appears to have been under the control of Ukrainian government troops dressed in what look like Ukrainian uniforms. The source said CIA analysts were still not ruling out the possibility that the troops were actually eastern Ukrainian rebels in similar uniforms but the initial assessment was that the troops were Ukrainian soldiers. There also was the suggestion that the soldiers involved were undisciplined and possibly drunk, since the imagery showed what looked like beer bottles scattered around the site, the source said.

Ajout du 22-07-2014 à 00:11:

http://consortiumnews.com/2014/07/20/what-did-us-spy-satellites-see-in-ukraine/

Robert Parry est un jouraliste nominé pour le prix pulitzer et qui a entre autre sorti la fameuse affaire CIA and Contras cocaine trafficking in the US

Le fait qu'il est été contacté par un whistle blower sur les documents satellites mettant en cause les troupes ukrainiennes est compréhensible lorsque l'on connaît le courage de ce journaliste.

(Modifié par rokag3 le 22-07-2014 à 05:11)
le 23-07-2014 à 16:08 #

cette photo est apparue sur le Daily mail comme une preuve que les antifascistes possèdent le système BUK (minimum 4 vehicules )

problème:

cette photo est celle d'un conscrit ukrainien Sergey Paschenko
source:
http://rt.com/news/174868-ukraine-buk-falsification-continues/
le 25-07-2014 à 13:13 #

multiples éclats de billes sur le cockpit
le  4-08-2014 à 03:17 #
Hommes honnêtes et droit unissez vous!!!!

le VIPS est un group de vétéran des service de renseignements américains.

http://www.washingtonsblog.com/2014/07/obama-release-ukraine-evidence.html

MEMORANDUM FOR: The President

FROM: Veteran Intelligence Professionals for Sanity (VIPS)

SUBJECT: Intelligence on Shoot-Down of Malaysian Plane

liste des memos avec leur liens de VIPS

ici ils soulignent que les services de renseignements ne considéraient pas que Assad était le responsable de l'attaque aux armes chimiques d'aout , je l'avais affirmé avec force et il me semble avoir été traité de complotiste à l'époque

What is needed, if you’ve got the goods, is an Interagency Intelligence Assessment – the genre used in the past to lay out the intelligence. We are hearing indirectly from some of our former colleagues that what Secretary Kerry is peddling does not square with the real intelligence. Such was the case late last August, when Kerry created a unique vehicle he called a “Government (not Intelligence) Assessment” blaming, with no verifiable evidence, Bashar al-Assad for the chemical attacks near Damascus, as honest intelligence analysts refused to go along and, instead, held their noses.

En clair les USA n'ont jusqu'à présent pas été capable de présenter une preuve crédible. Mais c'est sur des montages bidon que nous européens déclarons une guerre économique à la Russie, une guerre que nous ne pouvons que perdre!!!

Le but me semble évident, faire porter la responsabilité de la débâcle financière qui ne peut plus tarder à se produire aux Russes .

La question est donc celle ci:

Nos politiciens sont'ils idiots ou malhonnête ? (voir les deux d'ailleurs)
le  5-08-2014 à 15:58 #
Salut,

Je préfère ne pas désigné un coupable tant que l'enquête officielle n'a pas donné ces résultats (pour qu'on puisse le critiquer par la suite si quelque chose semble foireux ). Cependant, j'ai trouvé un petit site sympa (avec pas mal de source) :

www.les-crises.fr/mh17-une-enquete/
le  5-08-2014 à 16:30 #
Je pense aussi qu'il faut s'en tenir aux faits.

Je remarque de plus en plus de théories aussi absurdes les unes que les autres, comme le remplacement du mh17 par l'avion stationné à Tel Aviv et des corps qui seraient ceux du MH370.

inutile de préciser que ces affabulations oublient les analyses génétiques (entre autre)

En fait la technique utilisée est la même que celle du 11 septembre, envoyer un maximum de bruits pour diluer les faits.

heureusement les russes ont réagis rapidement et fournis des preuves qui n'ont été réfutés que par des documents trafiqués comme l'a souligné for justement le memo du VIPS.

Je déplore vivement le choix de la GB pour l'analyse des boites noires, et constate que les enregistrements de la voice recording n'ont pas été rendu publique (ce qui est à tout du moins inquiétant)

Il faut par exemple mettre en // l'analyse de l'avion algérien (très vraisemblablement la conséquence d'un vent de cisaillement gigantesque) et voir les divergences de procédure.

Je remarque aussi que les enregistrements de la tour de contrôle de Kiev ont été saisi par l'Ukraine .

Le contrôleur espagnol qui a disparu et twitté avant pendant et peu après le crime semble bien réel .

En ce qui me concerne j'ai trè peu de doutes sur la culpabilité des fascistes de Kiev
le 20-08-2014 à 17:30 #
Vas t'on enterrer le false flag MH-17 car il est maintenant évident que c'est une opération PREMEDITE exécutée par des troupes UKRAINIENNE sous le commandement du ministère de l'intérieur ?

On a enterré le false flag de l'attaque chimique commis par les rebelles de l'eiil (ISIS) en Aout 2013 en accusant Assad ?

Ne vous semble t'il pas curieux que lorsque les false flags sont prouvés les victimes comptent pour du beurre ?
le 20-08-2014 à 18:16 #
Il est peut-être évident que bla bla bla, reste que l'enquête officielle n'a pas l'aire d'avoir donné de quelconque résultats, pour le moment... cependant, le choc médiatique médiatique est passé donc très peu de gens continuent à suivre cette affaire, Je doute que les média vont remettre cet accident dans l'esprit des gens.

Ne vous semble t'il pas curieux que lorsque les false flags sont prouvés les victimes comptent pour du beurre ?

Si aucune des victimes fait partie de son entourage, le nombre de victime est juste un nombre qui crée quelques petits émotions temporaire. C'est un peu cynique, mais, voila. Je ne critique pas les gens, je critique la presse qui se permet de décider quel victimes feront la une des journaux...

En passant, j'ai pas mal entendu de gens qui étaient scandalisé par la comportement des séparatistes dans la zone du crash avant l'arrivé d'experts officiels... En faite :

le chef de l'équipe néerlandaise des experts envoyés sur place salue le travail exceptionnellement bon de l'équipe de récupération

tous les bagages des passagers du Boeing 777 qui s'est écrasé jeudi dans l'est de l'Ukraine se [trouvaient] sur le lieu du drame, si bien qu'il n'y a aucune raison pour accuser les insurgés de falsifications.

le service Special Monitoring Mission (SMM) de l'OSCE reconnaît que les services d'urgence de la « République populaire de Donetsk » a fait du travail de professionnel, accompagnant et protégeant leurs équipes et les service internationaux d'observation (experts malaysiens, néerlandais et australiens) sur le lieu du crash.

Source : fr.wikipedia.org/wiki/Vol_17_Malaysia_Airlines#Enqu.C3.AAte

Vu que ces informations ne seront jamais relayé par les médias mainstream, touts ces jugements de &ç%!@ naïf ne vont jamais être remis en question. F*** la manipulation médiatique ! Ca me dégoûte

(Modifié par Alcar le 20-08-2014 à 18:57)
le 21-08-2014 à 03:01 #
Si aucune des victimes fait partie de son entourage, le nombre de victime est juste un nombre qui crée quelques petits émotions temporaire. C'est un peu cynique, mais, voila. Je ne critique pas les gens, je critique la presse qui se permet de décider quel victimes feront la une des journaux...

Il n'empêche que la passivité des gens les mets en danger.

Le 11 sept 2001, sauf à accepter que des poutres métallique puissent atteindre 600° en moins d'une heure malgré un feu dont on sait qu'il ne chauffait pas tant que cela (témoignage de pompiers et photo d'une jeune femme devant le trou de l'avion là ou la température aurait du être à au moins 1000° c'est à dire une belle lumière blanche)
conséquence : le patriot act et la guerre infini contre le terrorisme (que l'on finance afin de ne jamais tomber en panne)

Aout 2013, on lancee une attaque chimique sur les territoires contrôlés par les mercenaires anti Assad, cette attaque est le fait des mercenaires eux mêmes (prouvé)
conséquence: on supprime les armes chimiques syriennes, ces armes étaient la seule protection vraiment efficace contre une attaque israhaineuse en vue d'envahir la Syrie (qui fait partie du grand Israel)

Juillet 2014: on sacrifie 300 personnes assassinée avec préméditation par les fascistes mis en place par les USA et l'UE
conséquence: augmentation du budget militaire de l'OTAN, sanctions de l'UE contre la Russie (ce qui affaiblit l'UE et servira de paravent pour cacher les conséquences désastreuses de la politique >>libérale<<

et je ne parle pas du false flag des milliers de Kosovo massacré par les serbes ou des 3 jeunes occupants de la Palestine assassinée vraisemblablement par des forces spéciales sionistes ou des armes de destructions massives irakienne .

Moralité?

Assassiner des innocents en accusant quelqu'un permet d'aboutir à ses fins, dans ces conditions pourquoi s'en priver ?

Moralité ?

Les gens honnêtes doivent demander des comptes pour les victimes des crimes organisés par des nations fussent elles >>démocratique<< si le false flag est prouvé (ce n'est pas le cas du 11 septembre même si le's lois de la physique ont été allègrement bafoué dans le cas de la tour #7)

Si ils ne le font pas ils creusent leur propre tombe. Il est vrai que je n'ai pas de famille parmi les papa maman enfants bébés papy et mammy du MH-17, et qu'aucun nom ne me touche plus que cela, mais c'est leur qualité de sapiens qui m'obligé à ne pas pardonner et à demander des comptes à notre gouvernement qui arme des fascistes criminels.
le 21-08-2014 à 16:00 #
Il n'empêche que la passivité des gens les mets en danger.

On est de toute façon en danger... qu'on meurt à cause d'un accident ou d'un attentat, le résultat est le même -> on meurt

ces armes étaient la seule protection vraiment efficace contre une attaque israhaineuse en vue d'envahir la Syrie

Les armes chimiques marchent bien contre les civiles. Contre les blindés et les avions, un peu moins. De plus, l'utilisation des armes chimiques, c'est top pour se mettre les organisations internationales à dos.

Les gens honnêtes doivent demander des comptes pour les victimes des crimes organisés

Et tu veux rendre comment des compte ? Le problème dans ce genre d'histoire, c'est plus ceux qui font des accusations infondées dans le but de manipuler l'opinion publique qu'autre chose. En gros, s'attaquer à l'intérêt de faire ce genre d'attentat plutôt que de faire une chasse l'homme avec toutes les erreurs qui peut être faite dans c genre d'opérations. Donc, toutes personnes faisant ou relayant des accusations infondés (ce n'est pas une histoire de vrai ou de faux, juste infondé) devraient être attaqué en justice. Si on n'est pas sûr si tel élément est falsifié ou pas, on ferme sa gueule au lieu de le relayer de suite.

Mon opinion est que toutes les entités, quel soient médiatique ou politique, qui ont dit, devant une large audience, des accusations infondées doivent être considéré comme non-crédible et, si possible, radier de leur fonction. Dans l'affaire MH-17, je pense à tout ces journaux, hommes politiques et experts qui ont désigné un coupable devant une large audience ou accusé les séparatistes d'avoir fait n'importe quoi sur le site du crash. Et ceux quoi ont relayé ces accusations sans les mettre en doutes aussi. On ne pose un suspect comme un coupable ou un élément peu fiable comme une preuve indiscutable.

(Modifié par Alcar le 21-08-2014 à 16:03)
le 22-08-2014 à 02:48 #

Et tu veux rendre comment des compte ?

On peut commencer à écrire à son député, organiser des manifestations contre le vat-en-guerre fabius et lui proposer de démissionner pour à son choix bêtise crasse ou crime de haute trahison.

Enfin exiger des compensations par le régime des tortionnaires (avoué récemment par Obama) Us et les européens (qui ont organisé et soutiennet les fascistes qui ont assassinés les passagers et membres d'équipage du MH-17.
le 27-08-2014 à 17:00 #
Toujours rien au niveau officiel.

http://english.astroawani.com/news/show/russia-claims-mh17-crash-investigation-stalled-42577

Les assassins se cachent, Kiev n'a toujours pas remis les enregistrements de la tour de contrôle, pensez vous que si cela avait été une tour de contrôle russe les médias auraient été aussi silencieux ?

Mais je suis un extrémiste qui constate les faits au lieu de crôare
le 22-10-2014 à 16:01 #
La photo du cockpit criblé d'éclat est parfaitement en accord avec un tir de mitrailleuse 30mm de Sukov27

Dans cette vidéo de RT l'expérience d'un tir avec cet appareil sur des appareils au sol a montré des effets parfaitement similaire.

En fait ce que nous voyons ce sont les points de sortie, lorque les balles de 30mm entrent de l'autre côté elles produisent des fragments qui sortent .

Je vous invite à regarder vous même cette vidéo particulièrement de la minute 16 jusqu'à la minute 19

(Modifié par rokag3 le 22-10-2014 à 16:17)
le 23-10-2014 à 20:51 #
Un peu déçu par le manque d'intérêt que ce document suscite, pourtant les gouvernements utilisent de plus en plus l'assassinat de leurs ressortissants (activement ou en laissant faire l'histoire le dira sans doute à nos petits enfants) pour tenter de créer la haine et parvenir à ce conflit généralisé qui les absoudraient de leurs politique économique criminelle.

Dénoncer le 11 septembre, les pseudo attaques chimique de Assad ou l'assassinat des passagers du vol MH-17 c'est le seul moyen de faire cesser cette politique cynique et criminelle, car le gros problème c'est que cette manière de procéder fonctionne.

Si les coupables sont fictifs les victimes, elles sont réelles, les victimes de l'évènement et les bien plus nombreuses victimes des conséquences de ces false flag.

le 23-12-2014 à 22:55 #
En français

http://free.niooz.fr/captain-voloshin-vladislav-le-pilote-qui-aurait-abattu-le-vol-mh-17-avec-un-su-25-2240243.shtml

Un article extrêmement intéressant de RT et, notez un témoin qui a vu le pilote du SU25 descendre et prononcer la phrase "c'était pas le bon avion"

http://rt.com/news/216871-ukraine-military-mh17-report/

“About an hour before the catastrophe, three fighter jets took off [from Dnepropetrovsk]. One of the planes was an Su-25, which was equipped with these kind of [air-to-air] missiles,” the witness told KP in an interview, adding that he was on the airport grounds at the time.

Once the surviving pilot got out of the plane, he looked “very frightened.”

The Ukrainian pilot’s first words as he got out of the jet were: “Wrong plane,” the alleged witness claimed. Later in the evening that same pilot also reportedly stated: “The plane happened to be in the wrong place at a wrong time.”

While the daily could not immediately verify the interviewee’s claims, its readers soon discovered the allegedly involved pilot – Vladislav Voloshin – is real, and has been awarded for his role in Kiev’s so-called “anti-terrorist operation” in eastern Ukraine.

La responsabilité de Kiev fait de moins en moins de doutes !

(Modifié par rokag3 le 23-12-2014 à 23:57)
le 25-03-2015 à 12:34 #
Vol 4U9525
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/crash-dans-les-alpes/video-l-airbus-a320-s-ecrase-dans-les-alpes-explication-de-la-trajectoire-en-3-d_858009.html

la perte d'altitude est continue le cap est maintenue la vitesse baisse ce qui est logique si les moteurs sont en régime de croisière voir un peu moins si l'avion faisait une correction de niveau d'altitude, en raison de l'augmentation de la densité de l'air.

Conclusion: Cet avion n'était pas piloté

Causes possibles: Mort ou incapacitance des pilotes c'est mon hypothèse privilégiée (explosion du parebrise ?)
Panne "grande première" du système de commande de vol et du système radio (explosion de batteries ?) je suis beaucoup plus sceptique la dessus

le 25-03-2015 à 13:05 #
Lorsque le pilotage automatique est activé, la perte d'altitude ne devrait pas être détecté et compensé ?
le 25-03-2015 à 13:19 #

le 25-03-2015 à 13:05, @Alcar :
Lorsque le pilotage automatique est activé, la perte d'altitude ne devrait pas être détecté et compensé ?

le pilotage automatique peut être activé partiellement sur certains paramètres

http://www.irit.fr/ihm2005/download/IHM2005-DJ.pdf

Le pilote devait faire une petite correction de niveau d'altitude au moment de la "panne" panne pouvant être celle du pilote et du co pilote

(Modifié par rokag3 le 25-03-2015 à 13:23)
le 25-03-2015 à 13:28 #
La boite noire va certainement nous en apprendre beaucoup plus.

le 25-03-2015 à 13:44 #

le 25-03-2015 à 13:28, @Ali_Gator :
La boite noire va certainement nous en apprendre beaucoup plus.

Sans doute d'autant plus que la boite noire retrouvée est celle de l'enregistrement audio cockpit, la plus importante manifestement dans ce cas.

Gageons que nous aurons les résultats avant celui du MH17 qui, curieusement, mettent du temps à être publié. Ce pourrait il que les faits ne vont pas dans le "bon"* sens ?

*bon ici est la thèse ridicule du BUK lancé par les militants antifascistes ukrainiens.

Ajout du 26-03-2015 à 13:07:

Ma constatation était juste, l'avion n'était pas piloté, mais il semble que nous soyons en présence d'un suicide/crime de masse.
Ce cas de figure est rarissime mais pas sans précedents http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_990_EgyptAir

Ce qui laisse penser au suicide c'est l'action volontaire de descente non motivée .

Le bruit de la respiration du copilote (qui ne s'est jamais exprimé après la sortie du pilote) la mise en descente volontaire diminuent les probabilités d'une raison autre qu'humaine.

Que des ouvriers aussi responsable que les pilotes et copilotes soient touchés par la dépression montre le degré d'aliénation des sapiens dans les sociétés néo fasciste imposés par les banksters.

Ajout du 26-03-2015 à 13:25:

Pour revenir au MH-17, les enregistrements de bruits de cockpits n'ont jamais été commenté, il y a pourtant de bonnes raisons de penser que, en cas de mitraillage des informations fondamentales (commentaire des pilotes) existent.

Dans le cas d'un mitraillage la responsabilité des résistants anti fasciste serait exonéré, comme nous pouvons le voir, l'info du voice recorder peut être extraite TRES rapidement

Je dis cela je ne dis rien!
le  3-06-2015 à 15:13 #
Le nom du témoin qui a révélé le nom du pilote ukrainien qui a abattu le MH17 sous polygraphe a été révélé il est actuellement dans le pays de la liberté, nommément la Russie.

il s'agit de Evgeny Agapov, un mécanicien d'armement sur aviation des forces aériennes Ukrainienne.

Le nom du pilote qui a commis ce meurtre de masse est d'après ce témoignage est le capitaine Voloshin

http://francais.rt.com/international/2873-enqueteurs-russes-temoin-mh17
le 17-07-2015 à 13:37 #
Excellent article sur RT, il semble qu'un missile fabriqué par, le pseudo état des occupants racistes de la Palestine accusés de crime de guerre, ce missile utilise des projectiles de 8x8x6 mm
la partie la plus touchée est le cockpit hors le missile du pseudo état est équipé de plusieurs systèmes de poursuite dont un système de poursuite par imagerie
Les simulations montrent que dans le cas d'attaque de gros porteurs ce missile se focalise sur le poste de pilotage
http://www.rt.com/news/310039-mh17-israeli-missile-version/

Cette enquête sur le crash d'un avion civile est menée sous le sceau du secret et les autorités fascistes de Kiev ont un droit de veto sur ce qui peut être étudié.

http://www.rt.com/news/310039-mh17-israeli-missile-version/

Altogether, the experts considered photos of five fragments of the cockpit and left port of the flight MH17, on which they counted some 230 “battle-damage” holes and punctures.

All this considered, the experts claim that the exact zone of the blast impact could be established with a fair degree of accuracy.

The warhead of the missile exploded very close to the cockpit, to its left side at a distance of 0.8-1.6 meters from the cockpit windows, exactly opposite the sliding window of the aircraft commander.

le 18-07-2015 à 12:36 #
un missile fabriqué par, le pseudo état des occupants racistes de la Palestine

De qui tu parles ? Des terroristes du Hamas arrivés avec le Cairote au keffieh ?
le 18-07-2015 à 13:35 #

le 18-07-2015 à 12:36, @clikinkou :
un missile fabriqué par, le pseudo état des occupants racistes de la Palestine

De qui tu parles ? Des terroristes du Hamas arrivés avec le Cairote au keffieh ?

Je parle des producteurs du missile Python air/air
le 18-07-2015 à 14:07 #
Ta source russe (fatalement "juge et partie" dans la présente affaire) emploie le conditionnel d'un verbe suggérant lui même le doute en ces termes "might have been" = pourrait avoir été. Dans cette guerre idéologique, quand on a des preuves indiscutables, on est trop heureux de brandir l'information. Quand on n'a pas de preuves, on sème le doute et on se retranche derrière le conditionnel.
le 18-07-2015 à 14:52 #
Ta source russe (fatalement "juge et partie" dans la présente affaire) emploie le conditionnel d'un verbe suggérant lui même le doute en ces termes "might have been" = pourrait avoir été.

Ils ont procédé par élimination, a la fin 4 missiles air air ont été retenus trois d'entre eux dont 1 français ont été écartés, il n'y a pas d'absolue certitude mais le python a effectivement été monte sur des Soukhoï Su-25 ukrainiens.

Je rappelle que la signature d'un missile sol air est une colonne de fumée impressionnante, le vent faible ce jour là ne permettait pas à celle ci de passer inaperçue or il n'y a pas de témoignage
le 30-07-2015 à 11:36 #
Grâce à la Russie il n'y aura pas de tribunal international !

Vous pouvez être surpris par ma phrase, alors je dois expliquer.

Un tribunal international aurait pu invoquer le secret de l'instruction qui aurait duré....longtemps.
hélas la Russie n'as pas acceptée cette manœuvre

Ce pourrait'il qu'elle souhaite une divulgation rapide de la commission d'enquête ?

Ce n'est pas comme cela que les choses sont présentées, dans les médias des banksters, le lecteur est prié de comprendre:
<<La méchante Russie a peur de la justice internationale >> parce qu'elle est coupable bien sur !

le  4-09-2015 à 07:53 #
Le rapport préliminaire a été envoyé à toutes les parties concernés. Il y a eu quelques fuites .

Oh surprise ! il n'y a pas de traces de BUK (gageons pourtant que les enquêteurs les ont cherchés) la Russie a collaboré au maximum et les résultats de l'enquête serons diffusé en octobre.

J'attends les transcriptions de la tour de contrôle de Kiev avec impatience (je pense, en fait j'espère, que les russes l'ont enregistré)

Comme l'Europe qui supporte les fascistes de Kiev ne pourras pas accuser les russes ou les valeureux combattants anti fascistes, je voudrai bien savoir comment ils vont parvenir à sauver les fascistes de Kiev!

Le tribunal international c'était une idée formidable, on aurait pu cacher les résultats ad vitam comme l'assassinat de Rafik Hariri !

Bon, il y a encore un tas de gens qui sont persuadés que la Russie a refusé par peur d'être condamné.

le 21-09-2015 à 13:10 #
Comme je le présumai fortement ce n'est pas un missile sol/air qui est à l'origine de l'assassinat des passagers du MH17

http://www.nakedcapitalism.com/2015/09/john-helmer-mh17-the-lie-to-end-all-truths-and-new-evidence.html

Mache die Lüge groß, mache sie einfach, wiederhole sie immer wieder, und letztendlich wird man sie glauben