Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

plus de signal à l'ecran.

le 19-05-2006 à 17:04 #
salut,
voila le probleme, je n'ai pas de signal à l'ecran lorsque je demare mon pc normalement.
en revanche si je coupe le courant à la source (directement à la prise)quelques instants, que je rebranche et que je lançe mon pc, tout fonctionne correctement. j'ai éssayé un redemarrage, et la à nouveau pas de signal. J'ai donc redebranché la prise, et ça fonctionne à nouveau. Je pensais à un condensateur hs, ou quelque chose comme ça, mais une fois en route, à priori, il n'y a pas de surchauffe, quelqu'un à t'il une idée?
Merci.
marcus.
Re: plus de signal à l'ecran.
le 19-05-2006 à 17:36 #
Quelqu'un a eu un truc bizarre un jour et c'était de l'électricité statique dans la carte graphique , c'est bizarre comme truc mais essayes ça à tout hasard :

Débranches bien la prise de jus de ton écran et de ta tour avant toute chose , puis ouvre ta tour , décharges toi de l'électricité statique que tu pourrais avoir dans le corps en touchant une partie métallique dans la tour : vis , tôle , etc ! mais surtout pas un composant électronique ! ensuite retire délicatement ta carte graphique de son slot , puis après un instant remet là délicatement en place , referme ta tour rebranche ton écran et les prise de courant et redémarre !
Re: plus de signal à l'ecran.
le 22-05-2006 à 21:35 #
merci pour ta reponse, cela n'a pas fonctionné, c'est en fait ma carte mere qui était hs.
@+
Marc.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Écran "No signal"
mon ecran ne recois pas de signal
Aucun signal sur ecran
aucun signal sur mon ecran
écran noir no signal