Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

instalation windows imposible

le  6-10-2014 à 21:50 #
Salut à tous,

je sollicite votre aide parce que la je "cale":

j'ai récupéré une tour d'un amis avec ubuntu installé en raid ,mon but est de laissé 1 seul DD avec windows 7 .

je lance mon cd WIN 7 au démarrage tout ce passe bien et arrivé au moment de supprimer la partition il me dit que aucun DD est installé .

Suite a ça je vais dans le bios voir si le DD et détecté, mais je ne le voit pas, et si je retire mon cd windows 7 le pc boot sur ubuntu .

comment faire pour soit formaté ou comme vous avez du le comprendre installer seven.

merci d'avance pour votre aide .

baboo06

Re: instalation windows imposible
le 11-10-2014 à 20:55 #
C'est un problème de MBR, le PC boote sur Ubuntu, le plus simple serait de le retirer du PC (le DD) puis de le brancher soit avec un kit spécial ou à l'aide d'un boitier pour le transformer en DD externe, puis de le brancher sur un PC pour le formater en bas niveau.

Ou sinon il y a ce truc là , que j'ai utilisé jadis pour me séparer de Mandrake 9.1 (une distribution Linux de jadis)

booter sur une disquette DOS (maintenant un CD ou une clé) puis saisir : fdisk /mbr ( il y a un espace entre le k et / )

Maintenant si quelqu'un a une idée plus "moderne" ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

instalation d'XP
Instalation de theme
instalation vista
instalation programe
Probleme Instalation Linux