Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

echange compte fb

le 11-10-2014 à 13:10 #
Salut à tous,

Je vous échange un compte fb que j'ai crée, avec adresse mail.

Contre un autre compte fb que vous me créez de chez vous.

Cela bien sur afin de noyer les gens qui nous espionnent
Re: echange compte fb
le 11-10-2014 à 19:41 #
J'ai du mal à saisir l'intérêt d'un tel échange...
Re: echange compte fb
le 11-10-2014 à 22:09 #
Bonjour,

Je crois que je me suis mal fait comprendre.

Pour comprendre comment la Nsa fonctionne Voici un petit film qui l'explique.

http://www.youtube.com/watch?v=16gD1k48GPY

Pour la surveillance des individus on utilise soit votre adresse mail soit ton compte FB.
Ton adresse mail est le point de départ pour accéder à ton Facebook.
Moins tu en change plus l'on a d'historique sur ta vie. Plus on connaît tes goûts sur FB et ton fond de pensée quand tu cliques sur les informations partagées par tes amis.

Lors de la création de ton compte FB ou-bien de la création de ton adresse mail, on cherche à confirmer ton existence par l'envoi d'un SMS sur ton téléphone personnel.

Sur Youtube pareil, l'on souhaite s'abonner à une chaîne cela passe par ton adresse mail. Tu t'abonnes à des tendances 

Sinon ce que je souhaite c'est ouvrir un compte FB anonyme. C'EST IMPOSSIBLE.

Quand tu ouvres un compte sur FB il faut absolument avoir une adresse mail confirmée avec les informations personnelles citées plus haut. Il est d'ailleurs impossible de créer un compte FB avec une adresse mail provisoire.

J'ai donc trouvé que la solution pour préserver ton anonymat était d'échanger les comptes FB et mails. Je crée un compte FB je l'utilise quelque temps puis ensuite je le vide pour l’échanger avec une autre personne. Pareil pour les adresses mail.

Le but n'est pas de revenir a l'age de pierre et d'utiliser les timbres sur les enveloppes mais de s'adapter à un système plus en plus liberticide.

Ajout du 11-10-2014 à 22:14:

Loi liberticide en France du 18 septembre 2014

http://www.youtube.com/watch?v=dOP2AWgkyPg

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

FICHIER D'ECHANGE
echange de fichier sur emule
JE ÉCHANGE MONOPOLY CONTRE N'IMPORTE QUOI
Coup de filet en Allemagne contre l’échange illégal de musique sur internet
echange emule 0.46c contre emule 0.47a