Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Lenteur

le  1-11-2014 à 11:48 #
Salut,

En fait j'ai mon pc qui est un peu ralenti quand j'ouvre un fichier ou quand j'ai assez de fenêtres ouverts sur le navigateur web. J'utilise Firefox tous les jours, et il se plante à chaque fois. Pire en cours, quand le pc est mis en veille, alors quand je le démarre il faut arrêter tous les processus et ouvrir les fenêtres de nouveau pour que la navigation soit rapide.
Un autre problème de lenteur réside lorsque quelqu'un m'appelle sur skype et j'ai d'autres programmes ouverts, alors là tout plante, et même l'appel, je dois tuer tous les processus et ouvrir les programmes de nouveau. ça fait ♥♥♥♥ vraiment!!

J'utilise de temps à autre CCleaner pour nettoyer le pc. Sinon, vous me conseillez quoi s'il vous plait?

ps: je veux garder le même OS sans le formatter.

Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement;
Re: Lenteur
le  2-11-2014 à 10:35 #
Salut,

Pour ton problème de lenteur, ils existe plusieurs solutions, je t'invite à visiter ce lien :
Malekal's forum