Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Services de cartographies et dessin technique

le  6-11-2014 à 08:31 #
Salut à tous,
Titulaire d’un doctorat en Archéologie, et auto-entrepreneur, je mets mes compétences au service des disciplines scientifiques.
Pour plus d'informations, voir mon site : http://www.archeographie.site50.net

J'interviens dans les domaines suivants :
- SIG ET CARTOGRAPHIE (fonds de carte, analyses spatiales, cartes de répartition, montage de SIG)
- EXPERTISE NUMISMATIQUE (identification, recherche, mise en valeur, conseil)
- GRAPHISME ET ILLUSTRATION (Illustrator, Photoshop, DAO, dessin technique, dessin à la main, reconstitutions)
- ANALYSES STATISTIQUES (ACP, CAH, graphiques en tous genres)
- FORMATION SIG ET DAO
- FOUILLES ARCHÉOLOGIQUES
- ÉDITION ET RÉDACTION D’ARTICLES

Habitué à collaborer avec des institutions patrimoniales (musées, DRAC, archéologie préventive) et des centres de recherches (Université Bordeaux Montaigne, École Normale Supérieure, CNRS), j'ai acquis une maîtrise avérée des problématiques scientifiques et des méthodes de diffusion des connaissances.
Re: Services de cartographies et dessin technique
le  6-11-2014 à 11:33 #
Hello
Je me demande si tes services ne supposent pas une rétribution - ce qui se comprend. Mais ici, les coups de main sont donnés à titre gratuit, il s'agit d'entraide.
Re: Services de cartographies et dessin technique
le  6-11-2014 à 11:41 #
Bonjour,

Je suis bien évidemment disposé à aider et à conseiller gratuitement.

En ce sens, je participe d'ailleurs dans plusieurs fora d'Archéologie et de Cartographie.

Toutefois, pour ce qui est de travaux plus complexes, demandant plus de temps et impliquant une recherche approfondie, je me permets de vous faire part de mon auto-entreprise.

Merci à vous

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Un mystérieux dessin en Egypte
Tentative de dessin en live
session dessin nocturne
p'tit dessin a l'arrache du samedi soir
Petit live dessin chill du lundi soir