Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Puma Punku Bolivie pierres coupée défiant la science

le 28-11-2014 à 14:00 #

le 28-11-2014 à 12:43, @francoisclermon :
a Puma Punku il n'avaient pas d'outils en fer, pas de bronze, un peu de cuivre , pas de bois on est au dessus de la ligne des arbres et travailler la pierre avec des galets et du sable est impossible a la limite pour équarrir des blocs sans plus . je sais comment fonctionne une CNC au plasma ,ils n'avaient pas non plus d’équipement pour réaliser les machine a pression d'eau. Il ne reste pas beaucoup d'options.

Si tu as regarde la vidéo que j'ai poste plus haut, tu remarqueras que l'auteur rappelle que le bois des égyptiens venait du Liban , c'est plus loin que les quelques km qui permettaient d'arriver aux forets sous Puma Punku.

Pour les fraiseuses et autres machines ce sont des outils susceptible d'être utilise par des extra terrestre, mais leur signatures ne correspond pas du tout a ce que nous observons sur le terrain, par conséquent je ne vois pas un seul élément permettant d'envisager cette hypothèse.

JE NE PARTAGE PAS L'HYPOTHÈSE EXTRA TERRESTRE .

Je pensai que c'était clair mais il ne me semble pas inutile de le préciser.
Re: Puma Punku Bolivie pierres coupée défiant la science
le 28-11-2014 à 15:00 #
je ne partage pas non plus l'hypothèse Extra-TERRESTRE
Et même un peu plus que ça encore, mais c'est un autre probleme.
Anon258976
Profil Censuré
le  4-12-2014 à 19:26 #
puis je suis parti dans un tout autre domaine dont je ne dirais mot.

Quelle pudeur... hmmm, tu as fait beaucoup d'argent avec des types louches mais il n'y a pas encore prescription du point de vue de la loi ?
Ou alors, tu a été enlevé par des E.T et a bossé pour eux mais ne le dit jamais car personne ne te crois ?
Pas facile de deviner
le  4-12-2014 à 21:20 #
le  4-12-2014 à 19:26, @Lubrifixor :
puis je suis parti dans un tout autre domaine dont je ne dirais mot.

Quelle pudeur... hmmm, tu as fait beaucoup d'argent avec des types louches mais il n'y a pas encore prescription du point de vue de la loi ?
Ou alors, tu a été enlevé par des E.T et a bossé pour eux mais ne le dit jamais car personne ne te crois ?
Pas facile de deviner

toi tu veux en savoir plus qu'il ne faut
tu sais bien que la vérité est ailleurs, mais je n'en dirai mot..
Le monde n'est pas prêt
Tu sais, parmi ceux qui ont été enlevés par les Extra-terrestres, il en est certains qui sont revenus.
Eh bien si même ceux là ne veulent rien dire, c'est pas pour rien.
Voilà, tu en sais déja trop (ou pas assez .. pour savoir qu'il vaut mieux ne pas savoir)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Pierres précieuses