Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Faites moi découvrir des groupes peu connu français.

le 16-11-2014 à 15:03 #
Bonjour,

Voilà je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans. Je fais partie de la radio de mon lycée et l'on m'as tenu de faire une biographie d'un groupe quelques sois le style peu connu français de préférence. Merci de m'aider car j'ai besoin de réponse avant demain !
Re: Faites moi découvrir des groupes peu connu français.
le 16-11-2014 à 23:26 #
Salut,

Dans les groupes peu connus il y a Ina Ich (rock, que j'ai découvert sur Sur-La-Toile puis en première partie de Shaka Ponk), Elmer Food Beat (rock, peut-être pas très adapté à ton projet ^^), La Femme (pop), Guerilla Poubelle (punk, pas mal connu quand même), Sexy Sushi ("electroclash", encore moins adapté que Elmer Food Beat), MattRach (un guitariste solo connu sur Youtube), Odezenne (rap très très intéressant), Les Plastiscines (rock, groupe de filles).

Voilà pour les principaux qui me viennent en tête, et que j'estime peu ou pas assez connus :)

A++
le 26-12-2017 à 23:43 #
Il y avait le groupe "Ange".

Et son fameux "Captain coeur de miel", par exemple; une belle histoire à écouter absolument.

(Modifié par soliris le 26-12-2017 à 23:44)
le 27-12-2017 à 10:46 #

le 26-12-2017 à 23:43, @soliris :
Il y avait le groupe "Ange".

Et son fameux "Captain coeur de miel", par exemple; une belle histoire à écouter absolument.

Ce n'est pas ma préférée sur cet album (Guet-apens), et de loin.

(Modifié par nerouje le 27-12-2017 à 10:51)
le 28-12-2017 à 18:27 #
Un sacré moment d'intimité, @Nerouje.

Quand la musique commence, on l'écoute jusqu'au bout, même si les paroles sont très explicites (aurait-je un accès de pudeur ? )
C'est le piège de Ange.

D'ailleurs, c'est le nom qu'aurait pu porter cet album (voir la pochette), ou carrément le groupe lui-même : Piège !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Faites moi découvrir vos style de musique :)
Les groupes de rock festif francais
Crookers ... Connu ?
cherche le nom d'un remix connu
Recherche d'artiste peu connu