Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

C'est légal ou pas

le 27-11-2014 à 20:51 #
Bonjour à tous,
y a tellement du monde qui veulent faire de pub pour leur site j'ai trouvé une manière gratuit mais un peu louche.
je rentre dans un site populaire je prend les pseudo les plus active .
Puis je les coupe dans les clé de recherche de mon site et ça marche bien sans payer un centime.
Est ce que c'est louche ou en appelle ça de la intelligence?

voici mon site que j'ai abandonné il y a 5 ans http://extraamanga.freehostia.com/
je veu plus mettre du manga sur lui mais plutôt des documentaire scientfique.
Je peux fournir le mots de passe et la manière de mettre des documentaires a tout personne qui veut l'améliorer pour mettre des documentaire.
que penser vous?

(Modifié par extrazlove le 27-11-2014 à 22:10)
Re: C'est légal ou pas
le 27-11-2014 à 20:57 #
Est ce que c'est louche ou en appelle ça de la intelligence?

je qualifierais ça de "coup de GENIE" !
le 27-11-2014 à 21:06 #
Non je suis pas un génie je suis bête et intelligent en même temps oublier pas ca je suis un paradoxe un simple homme.
pourtant surtoile il utilisent le même principe juste sur les personnes dans ce site.
imaginer un site qui fait ca pour tout les pesdo active sur d'autre forum plus populaire.
je veux un travail de groupe pour le transformer en un site de documentaire scientifique gratuit.

avec un choix de meilleur pseudo active dans web il sera numéro 1 dans le recherche sur Google en espace de 10 jour 1 homme et 0 une femme lol.
Si vous été intéresser je peux mettre un video explicative comment mettre un documentaire dans mon site et le mot de passe sera envoyer a toi par email.
et moi je vais chercher les pseudo les plus active pour mettre comme outils de recherche et vous aussi un taf de groupe pour la science quoi.
depuis hier suis en congè maladie donc je serais tout le temps dispo pour un mois et je veux transformer notre site on un site de documentaire gratos pour tout les scientifique et futur scientifique.
Surtout que sur le net c'est tres rare de trouver un site ou il est regroupé tout les documentaire intéressent.

(Modifié par extrazlove le 27-11-2014 à 21:22)

(Modifié par extrazlove le 27-11-2014 à 21:28)

Ajout du 27-11-2014 à 21:32:

Alors ce projet vous plait je vais mettre a la place des manga des documentaire scientifique qui veut m'aider?

D'abord en définira ensemble les sections a mettre puis chaqu'un met les documentaire sur la section de son choix.
Que pensez vous y des volontaires?

(Modifié par extrazlove le 27-11-2014 à 22:14)
le 29-11-2014 à 14:53 #
Est ce que vous connaissez un hébergeur de site de web gratuit ou a prix bas je veux changer le nom du domaine de mon site .
par extradocumentaire.org ou un nom facile pour la pub de mon site je vais utiliser la méthode décrite ici.
le 30-11-2014 à 13:43 #

le 27-11-2014 à 20:51, @extrazlove :

J'suis pas convaincu que ça puisse être efficace.

Car lorsque la personne cherchera sur Google le même nom que tu as choisis de référencer parmis tes mots clés, alors ton site sera très certainement noyé parmis le site principal et les pages annexes qui utilise ce nom.

A++
le 30-11-2014 à 19:28 #

le 30-11-2014 à 13:43, @sickness :

le 27-11-2014 à 20:51, @extrazlove :

J'suis pas convaincu que ça puisse être efficace.

Car lorsque la personne cherchera sur Google le même nom que tu as choisis de référencer parmis tes mots clés, alors ton site sera très certainement noyé parmis le site principal et les pages annexes qui utilise ce nom.

A++

Je sais pas c'est ça marche ou pas j'attend l'avis d'un expert dans le domaine d'adressage sur goole,😈
En tout cas y 80% que cette solution marchera.
Si il y a ici un expert merci de confirmer cette solution?
le  2-12-2014 à 15:45 #
Si c'est bien fait cela peut permettre d'avoir quelques dizaines voir centaines de visites quotidiennes, de personnes qui quitteront ton site aussi vite puisqu'il ne réponds pas à leurs attentes. Éventuellement, Google blacklistera le site et ce sera fini.

Fais une recherche sur « spamdexing », tu trouveras plein de techniques du même genre.
le  2-12-2014 à 20:15 #
Mais c'est pas interdit je pense de faire surtout si tu demande ca gentillment de faire ça?
C'est une technique légal a mon avis.
Puisque personne na pensé a cette technique.

(Modifié par extrazlove le 02-12-2014 à 20:19)

Ajout du 02-12-2014 à 20:26:

le  2-12-2014 à 15:45, @ben :
Si c'est bien fait cela peut permettre d'avoir quelques dizaines voir centaines de visites quotidiennes, de personnes qui quitteront ton site aussi vite puisqu'il ne réponds pas à leurs attentes. Éventuellement, Google blacklistera le site et ce sera fini.

Fais une recherche sur « spamdexing », tu trouveras plein de techniques du même genre.

Pour l'instant il contient pas quelque chose d'intéressant mais a fur et mesure de mettre des documentaires scientifique ils deviendra intéressent.
Cette technique est légal si tu demande aux personnes leur avis je vois pas ou le problème?
le  2-12-2014 à 20:38 #

le  2-12-2014 à 20:15, @extrazlove :
Mais c'est pas interdit je pense de faire surtout si tu demande ca gentillment de faire ça?
C'est une technique légal a mon avis.
Puisque personne na pensé a cette technique.

Oui c'est légal, c'est juste du spamdexing et Google essaye d'éliminer ça. Je ne sais pas si quelqu'un s'est amusé à le faire pour les pseudos vu que c'est compliqué à automatiser, mais ça se fait depuis une quinzaine d'années pour les noms, les mots, les numéros de téléphone, les adresses ip, les noms de domaines, etc...
Anon258976
Profil Censuré
le  3-12-2014 à 00:06 #
Ouai... Moi, à ta place j'éviterais tout ce qu'on peut assimiler au black hat, à long terme, c'est pas forcément une solution, google ne cesse de dresser son Panda et son Pingouin de sortes qu'ils fassent toujours plus mal aux webmaster qui tentent un mode de référencement contraire à sa politique.
le  3-12-2014 à 01:15 #
Merci pour vous réponses , mais je vais comme même utiliser ce type de pub pour mon site .
En plus perdre un site pour moi c'est rien c'est de walloo.
Mais je vais le transformer en site intéressent ou en trouve des documentaires scientifique de toute sorte.
Pour moi ça est légal le savoir doit se partager.
J'ai juste utilisé une technique non utilisés, google vas bien se marrer de cette technique ou personne na pensais.
Faire rire google et aussi essentiel pour moi pour ce projet.
lorsque je vais terminé le dessin de ce site je vais créer un topic pour partager des documentaires scientifique.

(Modifié par extrazlove le 03-12-2014 à 01:19)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Streaming légal ?
myspace music légal ?
films en streaming : légal ???
megaupload légal ou illégal
Téléchargement de musique gratuit ET légal !