Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Abdos à 14 ans !

le 28-11-2014 à 21:33 #
Salut tout le monde, j'ai 14 ans avec un physique de 44 kilos et 1m57 (c'est pas top je sais) et je voudrais avoir des abdos plutôt visibles d'ici l'été (or en 6 mois et demi si possible)
qui pourrais me conseiller des exercices à faire et le nombre de fois par séances et le nombre de séances, pour la motiv' j'en ai ;) mais par contre je peux juste à la maison, balancez des vidéos si vous en avez :)
Merci d'avance
Re: Abdos à 14 ans !
le 29-11-2014 à 22:36 #
Yo,

Travailler un muscle tout seul n'est pas bon : cela dérègle ton équilibre musculaire. Il vaut mieux tout travailler pour rester harmonieux. Mais pour ça, attends d'avoir terminé ta croissance. C'est vrai que tu ne pèses pas beaucoup, mais ce n'est de toute façon pas maintenant que ton corps utilisera ton énergie pour te faire prendre du poids. Pour l'instant, toute ton énergie part dans ta taille.
Pourquoi attendre ? Les muscles, chez l'enfant et l'adolescent, deviennent plus trapus lorsqu'ils se développent. Dès lors, si tu commences maintenant, tes tissus musculaires vont bouffer toute ton énergie et ralentir ta croissance.
Voilà pourquoi il vaut mieux être certain d'avoir terminé de grandir. Tu te développeras par après, et à ce moment tu pourras faire un complément de muscu.

Ne t'inquiète pas, ça viendra

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Abdos "du bas"
LES ABDOS ET LES POMPES
Abdos-impossibles?
abdos/ genage
avoir des abdos