Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Ajouter un jeu "multi" sur wordpress

le 20-12-2014 à 01:56 #
Salut,
J'ai crée un site web avec wordpress qui est censé rassembler des amis de mon école. Et je voulais ajouter un petit jeu, j'ai pour ça téléchargé le plugin "wp-swfobject". Et mtn je crois qu'il ne me reste qu'a télécharger un flash (.swf) et de le mettre à jour, enfin je pense.
Mais voilà je voulais savoir si c'était possible de mettre un jeu qui se déroulerait sous forme de duel, 1v1. En temps réel. Ou alors un jeu avec les scores qui s'affiche avec le nom de la personne. Histoire de faire une page de "challenge" en scoring ... Si c'est possible je suis impatient de savoir comment le faire. Sinon si vous avez d'autres idée pour le site n'hésitez pas.

Je voulais aussi savoir si il était possible d'éditer ses swf, par exemple j'en ai téléchargé un qui est en anglais je voudrais réecrire les dialogue en francais. Est-ce possible ?

Merci d'abord d'avoir pris en compte ma demande, enfin merci infiniment pour les potentiels réponses !
Bonne journée

(Modifié par boulygamer le 20-12-2014 à 02:09)

(Modifié par boulygamer le 20-12-2014 à 02:09)
Re: Ajouter un jeu "multi" sur wordpress
le  1-01-2015 à 03:31 #
Pour un système d'enregistrement de score, utiliser du MySQL semble être une options, mais pour du 1vs1, il faut un serveur !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Freenas + wordpress
[Wordpress] Thème
Passer du CMS Wordpress.org à un FTP
Wordpress ou Bootstrap ?
Installation d'un thème Wordpress