Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Créer un site d'échanges de services (cms: wordpress)

le 26-12-2014 à 18:49 #
Salut,

Je souhaitais créer un site avec wordpress (je connais assez bien, j'ai déjà crée plusieurs sites avec ...), ce serait un site d'échanges de services mais réservé aux étudiants de mon école actuelle. Il y aurait un genre de panel de cours (sous forme de forum peut-être) ou les élèves pourrait poser des questions. J'aimerais que le principe soit que personne ne peut savoir qui a posé la question ou y a répondu. Donc avoir un genre de générateur d'identifiant. J'aimerais aussi ajouter un système de points, plus on aide quelqu'un plus on gagne de points, soit en global soit par rapport aux cours.... J'ai pensé que plus on aurait de points plus nos questions personnelles seraient "prioritaires"

Voilà maintenant que j'ai posé mes idées j'aimerais connaitre premièrement votre avis et ensuite si vous connaissez des plugins pour créer ce genre de site (contage de points, générateur d'identifiant ...) Car je n'ai ni les compétences ni l'envie ni le temps de créer mon propre plugin ...

Merci pour vos avis et vos réponses.

(Modifié par boulygamer le 26-12-2014 à 18:50)
Re: Créer un site d'échanges de services (cms: wordpress)
le  1-01-2015 à 03:24 #
Yo' ! Tu pourrait utiliser un cms de forum et un peu modifier le fichier php qui affiche les topic ! Tu suprimme la ligne qui affiche les pseudo ! Et voila ! Tu active un système de point dans le panneau admin!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

lien site vers Wordpress
Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel
Quel site choisir pour créer son site ?
creer un site
creer un site