Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

recherche logiciel mixage de musique

le  2-01-2015 à 19:53 #
Bonjour,
Voilà je cherche un logiciel qui permet de mixer des musiques, de les couper puis de les assembler et d'enregistrer le produit final.... Mais je n'en est pas encore trouvé. Merci de bien vouloir me donner quelques logiciels (gratuit si possible).

J'ai déjà virtual dj mais je ne peux pas couper les musiques ni les assembler et pas enregistrer (vu que je possède la version gratuite)

Merci d'avance
C
Re: recherche logiciel mixage de musique
le  3-01-2015 à 00:00 #
Salut,
Pour le mixage de 2 sons tu as GoldWave (version d'essai limitée à 2500 opérations au total).

Re: recherche logiciel mixage de musique
le 11-04-2015 à 14:22 #
bien avant aujourd'hui , je me servais de logiciel de montage vidéo, en l'utilisant pour les pistes audio et en ignorant les pistes video. Une fois le montage fait, (mixage, effets etc..) il suffisait de compiler le tout en format Wav ou Mp3 (décochant la partie video) pour n'avoir qu'un fichier audio.
.. il y a eu d'autres logiciels basiques purement audio que j'ai du utiliser Mais ensuite il y a eu Audacity , que j'ai adopté et qui donne de bons résultats.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

A la recherche d'un logiciel pour créer un logiciel de b2I
Création logiciel de partition de musique
Recherche de logiciel de programmation en basic
Un logiciel fait en vb6 qui recherche les codes source des langages
Url musique