Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Espagnol: Synthèse d'espagnol - mitos y heroes (7/05/2015)

Question de jakkan. Devoir d'espagnol, 15-18 ans (2e, 1e, terminale / 4e secondaire à 5e/6e secondaire).
le  3-01-2015 à 13:00 #
Bonjour,
Je suis en Terminal L, et nous avons à faire une synthèse en espagnol sur le thème de mythes et héros.
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver de plan. Bien sûr, j'ai déjà une problématique et les documents que je vais utiliser pour ma synthèse. Je vous met également mon intro ci-dessous pour que vous voyez un peu ce que j'ai fais :

La noción que vamos a tratar es “mitos y héroes”. En efecto, los mitos se describen como relatos legendarios que ponen es escena los personajes imaginarios o reales y así permitir a los hombres a no olvidarlos a través de la histórica. Por otra parte, un héroe puede ser un personaje ficticio o un personaje real, que es actual o histórico y que haya marcado la historia. Pero para mí, un héroe puede ser también un personaje de la vida cotidiana que es valiente, generosa y tiene cualidades física y morales. Por lo tanto, veremos ¿en qué medida cree usted se convierte en un héroe o un mito? Para ilustrar mi argumento me serviré de tres documentos: el primero es un artículo del periódico que se titula “De héroes y birrias”. El secundo es un extracto del libro que se titula “Clarisa y el ladrón”. El tercero una foto de Che Guevara.

Si possible de me proposer quelques plans ou me donner des directives!

Merci à ceux qui pourront m'aider!

PS : Je me suis trompé dans la date de remise! Ce n'est pas le 7/05/2015 mais le 7/01/2015. Veuillez m'excuser.

(Modifié par jakkan le 03-01-2015 à 13:04)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

redigez une synthese en espagnol
Notion Myths and Heroes
Idée espagnol! meme pour ceux qui ne parle pas espagnol ;)
Espagnol Fautes orthographes et grammaire :( difficulté en espagnol :(
[Espagnol] Parler Espagnol sur ce site...