Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment gagner des centimètres ?

le  5-01-2015 à 00:52 #
Bonjour à tous,
Je suis un mec de 14 ans et 4 mois avec un poids de 45 kilos pour 1M58 de taille et je voudrais gagner quelques centimètres pour l'été or dans 5 mois et je voudrais avoir vos conseils
Merci :)
Re: Comment gagner des centimètres ?
le  5-01-2015 à 13:05 #
J'ai eu très peur quand j'ai lu le titre , laisse donc faire la nature ! comment veux-tu influencer la nature ? Pour dans 5 mois ça parait juste, mais la croissance s'exerce jusqu'à 21 ans environ et elle se fait moins vite pour les mecs que pour les filles (il parait) alors tu as encore le temps de grandir pas mal, sois donc patient, la taille ne se commande pas et on fait avec celle que donne la nature !
le  5-01-2015 à 13:15 #
Alors quand j'étais jeune , il se disait qu'il fallait manger de la soupe pour grandir ! Pas sûr que ça marche pour tout le monde !
le  5-01-2015 à 16:46 #
Les élongations ça doit marcher aussi

le  5-01-2015 à 18:25 #
Salut !

Il n'y a pas de solution miracle pour grandir (sinon je l'aurai utilisé depuis longtemps et ne serais pas bloquée à ma taille de naine).

Paraît que certains sports comme la natation ou le basket permettent de faire gagner un ou deux cm, mais ça m'étonnerait que tu puisses rejoindre un club en pleine année.

Ah, et manger trois produits laitiers minimum par jour c'est des conneries donc ne va pas te gaver de yaourt et fromage (même si c'est gavé bon).
le  6-01-2015 à 12:35 #
Il parait que le lait de giraffe peut marcher ? Mais il faut être un giraffon !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Qui va gagner la Champion's League??
Catch: L'Undertaker a-t-il une chance de gagner le titre?
Bordeaux peut-il gagner le championnat de France ?
Comment devenir un pro d' ufc??
comment savoir ?