Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

clé usb non lue sur chaine panasonic sa-pm45

le 21-01-2015 à 10:42 #
Bonjour tout le monde,

Bonjour le forum , j'ai un souci avec une clé usb:Ma clé usb 8gb fonctionne tres bien sur mon ordi de bueau (reconnue) elle fonctionne tres bien sur tablette et ordi portable ainsi que sur mes 2 tv samsung , et deux décodeurs enregistreurs tnt.
Quand je la branche sur mes deux chaine hifi panasonic sa-pm45 , elle mettent "reeding"et rien ne se passe.
Je confirme que panasonic indique que ca doit etre formaté en fat 32 , ce qui est le cas , j'ai refait le formatage sans résultat.
Ce n'est pas un probleme de dépassement de nombre de fichiers ou de répetoires , j'ai mis juste 2 mp3 à 128kps , du classic ! directement sous la racine sans autres fichiers.
Panasonic a qui j'ai envoyé un mail dit que certaines clés ne peuvent être lues à cause de problème taille fichier systeme (c'est écrit dans la notice panasonic ! )
Peut on y remédier ? qui a résolu le problème ? comment être sur en achetant une autre clé qu'elle ira ?
la clé incriminée est une clé de 4gb , mais ma chaie lit bien deux autres clés de 32gb !
Merci de me conseiller

@ e-mail effacée par la modération afin d'éviter le spam et autres, utiliser plutôt la MP SETI

(Modifié par SETI le 24-01-2015 à 20:36)
Re: clé usb non lue sur chaine panasonic sa-pm45
le 24-01-2015 à 15:51 #
suite...pour info , un ami qui a une version chaine panasonic modèle plus récent mais similaire panasonic sa pm 500 , la clé ne fonctionne pas non plus !
le 24-01-2015 à 16:27 #
salut
juste une idée
ça mais arriver avec une clef verbatim, pas sur une chaine bien sur mais sur un pc je voulais l'utiliser pour installer une distri linux
mais impossible de la faire booter dessus
j'ai finalement remarqué que la clef étai partitionner d'origine, elle avait une petite partition primaire cachée
j'ai donc télécharger un logiciel type partition magic, effacer les 2 partition et recrée une seule partition, du coup j'ai pu booter sur la clef usb
pas sur que ça soit la raison de ton problème mais bon
le 24-01-2015 à 16:54 #
Merci , mais j'ai vérifié avec l'outil xp (poste-travail -clic droit-gérer-disks-(lettre) etc... et xp m'indique qu'il n'y a pas de partition sur la clé.
J'ai refait pareil avec le petit logiciel gratuit active@partition manager , pareil , pas de partition.
nota : ton logiciel n'arrive pas a s'installer sur mon xp ,
merci quand même...
le 24-01-2015 à 16:56 #
zut j'aurai essayer au moins
le 10-08-2015 à 14:44 #

le 21-01-2015 à 10:42, @patrice-jerome :
Bonjour tout le monde,

Bonjour le forum , j'ai un souci avec une clé usb:Ma clé usb 8gb fonctionne tres bien sur mon ordi de bueau (reconnue) elle fonctionne tres bien sur tablette et ordi portable ainsi que sur mes 2 tv samsung , et deux décodeurs enregistreurs tnt.
Quand je la branche sur mes deux chaine hifi panasonic sa-pm45 , elle mettent "reeding"et rien ne se passe.
Je confirme que panasonic indique que ca doit etre formaté en fat 32 , ce qui est le cas , j'ai refait le formatage sans résultat.
Ce n'est pas un probleme de dépassement de nombre de fichiers ou de répetoires , j'ai mis juste 2 mp3 à 128kps , du classic ! directement sous la racine sans autres fichiers.
Panasonic a qui j'ai envoyé un mail dit que certaines clés ne peuvent être lues à cause de problème taille fichier systeme (c'est écrit dans la notice panasonic ! )
Peut on y remédier ? qui a résolu le problème ? comment être sur en achetant une autre clé qu'elle ira TNS ?
la clé incriminée est une clé de 4gb , mais ma chaie lit bien deux autres clés de 32gb !
Merci de me conseiller

@ e-mail effacée par la modération afin d'éviter le spam et autres, utiliser plutôt la MP SETI

(Modifié par SETI le 24-01-2015 à 20:36)

Parfois les clés usb ont un souci de connexion avec l'appareil ou tu auras besoin d'un cd d'installation.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

mon panasonic
Camescope Panasonic HDC-HS9
camescope panasonic
Enregistrement DVD Toshiba / Panasonic etc
Comment dézoner mon Panasonic ??