Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Une baleine qui projette des arc-en-ciel :D

le 28-01-2015 à 15:32 #
Bienvenue dans le monde magique où les baleines lancent des arc-en-ciel!

Re: Une baleine qui projette des arc-en-ciel :D
le 30-01-2015 à 17:50 #
Un très beau pied de nez de ces animaux (mammifères) des abysses de faire un show aérien, en fait une irisation des microgouttelettes d'eau projetées, ces baleines sont des poètes !
le 31-01-2015 à 00:19 #
(mammifères) des abysses,

..quasiment un Cétacé
En voila un autre de cétacé, le Pakicetus,

Je rigole pas, il a vécu il y a autour de 50millions d'années avant nos baleines.

Mais le véritable précurseur de Mobby-dick , c'est l'Ambulocétus -50MA

dont on ne se débarasse pas en sortant de l'eau

je trouve un peu exagéré le coté "non recommandable" de la reconstitution terrestre.

voilà qui est plus conforme à l'idée que l'on se fait d'un Ambulocetus, qui marche aussi bien qu'il nage

et qui deviendra un jour ceci:

un Basilosaurus, -40MA, carnivore de 18m, celle qui aurait réellement pu avaler Gépéto au repas et Pinocchio en dessert

.. et voila enfin celle qui fait chavirer les barques des chasseurs de baleine du 19ieme siècle, et qui fera plus tard chavirer le coeur de Greenpeace.

(Modifié par karthesius le 31-01-2015 à 00:22)
le 31-01-2015 à 13:23 #
http://baleinesendirect.org/baleines-du-st-laurent/vie-et-evolution-des-baleines/levolution-des-baleines/

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

petit poisson en forme de baleine