BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

transferer contacts d'un android a un iphone

le  8-02-2015 à 16:01 #
Bonjour à tous,

je possédais un iPhone 3 gs et il s'est arrêté et je n'ai pas pu transférer mes contacts, heureusement avant je possédais un androïd où il y a tous mes contacts mais je ne sais pas comment les mettre sur mon nouvel iPhone 4s.
Si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de tous les enregistrer manuellement un par un.
Merci pour votre aide
Re: transferer contacts d'un android a un iphone
le  8-02-2015 à 20:34 #
Salut,
Tu dois avoir une fonction "synchroniser".
C'est comme ça que j' ai passé mes contacts de IPhone sur Android .

le  8-02-2015 à 21:18 #
Bonjour,

Oui Ali, mais les contacts sont sur un Android maintenant, pas sur un Iphone ;) il voudrait un transfert d'Android à Iphone, soit d'un compte Google à un mobile Apple si j'ai bien compris :)

pour ça il y a un tutoriel avec le logiciel CopyTrans seulement il est compatible avec 5S et 5C, à tester avec un 4S si ça fonctionne ;)

@+
toy
le 10-02-2015 à 00:17 #
Merci pour votre réponse, mais ça n'a pas fonctionner, j'ai fait le transfert sur la carte SD comme le dit le tutoriel mais rien n'apparaissait sur la carte et tous les contacts ont disparu du téléphone, heureusement je les avais ailleurs et je les ai entrés manuellement sur mon iPhone.

Merci d'être toujours là pour aider des amateurs comme moi.
le 30-12-2015 à 07:56 #
Salut! Vous pouvez télécharger Jihosoft Téléphone Transfert de Données. Cet outil peut vous aider à transférer des contacts Android à l'iPhone. Pourquoi ne pas l'essayer? C'est facile a utiliser.
le 20-04-2016 à 09:47 #
Mettre contacts android sur iPhone, vous pouvez essayer transfert de données, il peut transférer tous les données entre appareil android et iphone.
le 20-05-2016 à 08:48 #
Bonjour,

Vous pouvez rapidement transferer contact android vers iphone par un logiciel professionnel. Lisez le tuto pour connaître les étapes à suivre.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment transférer des photos d'un smartphone Android vers une tablette Android ?
Transferer mes contacts de outlook vers l'ipad
Transférer les applications de itune a l'iphone.
changer les contacts iphone avec l ordi
Comment transférer de la musique à partir d'itune vers iphone ?