Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

comennt convaincre mes parent d'avoir un deuxieme chien

le 22-02-2015 à 20:31 #
Salut,
cc tous le monde voici mon histoire:
A mon anniversaire de mes 8 ans mes parents mon offert un petit chien (mâle) et je l'aime beaucoup mais quand j'était petite je n'était pas très responsable donc et je ne le sortait pas beaucoup donc c devenue le chien de mon père et maintenant j'aimerai un deuxième chien (femelle) comme compagnon pour mon chien mais mes parents ne veulent pas il dise que sa coute trop cher et que je ne vais pas men occuper mais g grandi et je suis sur d'être assé responsable pour m'en occuper mon frère et du côté de mes parent donc sa m'aide pas beaucoup on habite dans un appartement avec une terrasse et un parc a côte et on va tous les week and a la campagne svp aidez moi a les convaincre
Re: comennt convaincre mes parent d'avoir un deuxieme chien
le 22-02-2015 à 20:48 #
ça me paraît difficile alors que tu as donné la preuve de ton inaptitude à t'occuper d'un chien... et le fait que tu aies pris 2 ou 3 ans de plus ne signifie pas que tu sois plus responsable et capable de t'en occuper...
Il est normal que tes parents prenne ta demande pour un caprice et qu'ils ne veuillent pas en refaire l'expérience.

le 22-02-2015 à 21:42 #
le 22-02-2015 à 20:31, @alex312 :
mes parents ne veulent pas il dise que sa coute trop cher

C'est bien vrai ça !
le 22-02-2015 à 21:46 #
Une solution peut-être: Occupe toi alors de ton premier chien ; montre à tes parents que tu en es capable. Je suppose que tes parents te connaissent et que un nouveau chien correspond à l'attrait de la nouveauté pour toi et que tu risque s de te lasser rapidement, comme tu l'as sans doute fait la première fois.
Pour ma part, je pense comme Shu-Mei et je suis bien incapable de t'aider à convaincre tes parents , hors la première phrase de mon post.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment convaincre ses parent d'avoir un deuxième rat?
comment convaincre ses parent d avoir un chien
comment convaincre ses parents d'avoir un deuxième chien ?
comment convaincre ses parent d'avoir un cheval?
Comment convaincre mes parent d'avoir un poney