Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

Test de personnalité (un autre !!)

le 25-02-2015 à 21:08 #
Bonjour,

Loin de moi l'intention de faire concurrence à Ben et son beau test MBTI !
Le mien est beaucoup modeste... plus simple... et même "un peu bestial" !...
mais vous n'êtes pas obligé de le faire : vous pouvez passer votre chemin avec indifférence... je m'en formaliserai d'autant moins que je l'ignorerai !
---------------------------
Test du cochon

Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon...

NE TRICHE PAS : DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?

Le cochon sert de test de personnalité.

RESULTAT -->

Re: Test de personnalité (un autre !!)
le 25-02-2015 à 21:32 #
C'est rigolo : J'ai dessiné un cochon de face : on ne voit donc que deux pattes . Mais curieusement, il possède une queue en tire-bouchon , qui même de face est très présente !
Ouf , au moins je n'ai pas oublié sa queue . Mais en fait , quelle que soit la position de cet animal, on doit effectivement voir sa queue parce que dans mon imaginaire à moi , un cochon se reconnaît par son groin et sa queue en tire bouchon. D'ailleurs , je suis persuadé que si on prend le dessin d'une vache ( ou d'un boeuf , ça marche aussi ) et qu'on lui mette un groin à la place du museau( c'est comme ça qu'on dit ? ) et un tire-bouchon à al place de sa queue , je suis sûr qu'on la ( le ) prendra pour un cochon.
le 25-02-2015 à 21:39 #
le 25-02-2015 à 22:12 #
Et moi qui croyais que le fait de regarder à gauche, au centre ou à droite avait une connotation politique .
Ce test est biaisé !!!

(Modifié par Ali_Gator le 25-02-2015 à 22:13)

Ajout du 25-02-2015 à 22:27:

En fait mon cochon est une grosse cochonne vue de face ce qui explique qu'on ne voit pas ses pis .
Bizarrement je l'ai dotée d'une queue en tire-bouchon ce qui lui donne un air équivoque pour une grosse cochonne .

Ajout du 25-02-2015 à 22:39:

Dailleurs , je suis persuadé que si on prend le dessin d'une vache ( ou d'un boeuf , ça marche aussi ) et qu'on lui mette un groin à la place du museau( c'est comme ça qu'on dit ? ) et un tire-bouchon à al place de sa queue , je suis sûr qu'on la ( le ) prendra pour un cochon.

Une farce à faire à un éleveur pour le premier avril avec une photo truquée d'un de ses bestiaux .

(Modifié par Ali_Gator le 25-02-2015 à 22:46)
le 26-02-2015 à 19:40 #
Concernant l'ensemble du test j'y retrouve étrangement des aspects de ma personnalité.

Mais pour les détails je suis un peu perdu, j'ai un espèce d'entre deux entre la recherche d'une perspective et des contrastes sur les oreilles tout en l'ayant dessiné d'un seul trait pour le reste. Qu'en pensez vous docteur @shu-mei ?

le 26-02-2015 à 20:03 #
Bonsoir -_-

Je me suis planté je crois, mais grave

@+
toy
le 26-02-2015 à 20:20 #
Mon cher @Moii_2492... c'est pour Moi très bizarre de te répondre : j'ai toujours l'impression de répondre à Moii-même (sentiment, très dérangeant !)

Mais pour les détails je suis un peu perdu, j'ai un espèce d'entre deux entre la recherche d'une perspective et des contrastes sur les oreilles tout en l'ayant dessiné d'un seul trait pour le reste. Qu'en pensez vous docteur @shu-mei ?

votre cas est délicat (encore plus que celui de Ben !)... La recherche "d'entre deux" est aventureuse... et je ne saurais que vous conseiller d'abandonner cette attitude ! (vous savez ce que dit à ce propos la sagesse populaire : quand on s'assoit "entre deux chaises" !)

Avoir dessiné votre animal d'un seul coup de crayon, cela témoigne d'une grande confiance en soi : vous n'y allez pas par quatre chemins, pas de tâtonnements, pas de tergiversations, "droit au but" !
Vous ne vous embarrassez pas des détails inutiles, vous embrassez et synthétisez en un éclair tous les aspects d'un problème...
Vous êtes un homme d'action ! Rien ne vous résiste (ou ne vous résistera), vous êtes de la race des conquérants !
Vous tracez votre chemin vers le succès, sans hésitation et sans état d'âme...

Dans quelques années nous serons tous fiers de pouvoir dire : nous l'avons connu quand il n'avait que 22 ans !

le 26-02-2015 à 21:19 #
Tu auras au moins réussi à m'arracher un sourire pour ce soir haha
le 26-02-2015 à 21:32 #
Bon sang, j'ai honte...

le 26-02-2015 à 22:03 #
@Radiator :
Bon sang, j'ai honte...

Tu peux !
Depuis quand présente-t-on un devoir sur un papier froissé ???

Ajout du 26-02-2015 à 22:05:

de plus, tu as représenté non pas un cochon, mais une "cochonne" ! ( on voit très nettement ses pis)...
tu te rends compte ce que ça donne en psychanalyse ?!
le 27-02-2015 à 17:31 #
Le papier froissé, c'est le coup de la honte, je l'ai dit plus haut. Les pis, n'en déplaise à ce bon vieux Sigmund, c'est une incitation à la bouffe : des pis si proéminents impliquent que la femelle a mis bas récemment et que dans un futur plus ou moins proche, il y aura davantage de jambon. Quant à l'ancre tatouée, j'en sais rien.

Sur ce, je vais me chercher une vapeur cochonne, le fil m'en a donné envie. Pour ceux qui ne connaissent pas :
Lien
le 27-02-2015 à 17:45 #
Oh bah... si c'est ainsi!
le 27-02-2015 à 18:05 #
Le mien était tellement laid qu'il ressemblait au yorkshire des voisins mais je n'avais pas oublié la ... longue queue en tire-bouchon

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

StructureS #1 Personnalité Narcissique
Personnalité et type de musique écoutée
Notre personnalité serait complètement développée dès 7 ans
MBTI: Quel est votre type de personnalité ?
Quand la personnalité de l'enfant dépend surtout du père