Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

vendre carte cadeau

le  6-03-2015 à 12:03 #
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque mois une carte cadeau (qui est valable 5ans) pour ma mere le problème c'est que j'ai fais le mauvais choix, elle deteste ce magasin (elle me l'a dit peut de temps avant que je lui offre donc je ne lui ai pas offert)! J'aurais voulu savoir ou je pourrais la vendre, j'ai entendu parler de esioox et de place des cartes malheureusement leur site ne marche pas pour les cartes cadeaux mms alors connaissez vous un site qui permet de transformer une carte cadeau msmode en cash ? Ou alors est il possible de la vendre sur un site tel que leboncoin, mon debarras ou ebay ou amazon ??
Ps: je n'ai personne a qui je pourrais l'offrir
je compte sur vous merci d'avance 😉
Ps: pour les interessé c'est une carte cadeau d'une valeur de 50€ que je revends à 45€

(Modifié par loulouetlilou le 06-03-2015 à 12:05)

(Modifié par loulouetlilou le 14-03-2015 à 18:08)
Re: vendre carte cadeau
le  6-03-2015 à 14:31 #
Dis-moi un prix ?
le  6-03-2015 à 19:04 #

le  6-03-2015 à 14:31, @Educateur :
Dis-moi un prix ?

de quoi, dis moi un prix, ?
le  6-03-2015 à 20:38 #
Oui selon le prix de cette carte, tu vas pouvoir attirer des intéressés. Tu n'en parles pas dans ton intro.
le 14-03-2015 à 18:07 #

le  6-03-2015 à 20:38, @Educateur :
Oui selon le prix de cette carte, tu vas pouvoir attirer des intéressés. Tu n'en parles pas dans ton intro.

Ah oui biensur je vais réediter mon message ;) !
le 15-03-2015 à 22:12 #
Bien loulouetlilou,
ça donne une idée.
Il me manque encore quelques infos, et je me mets dans la peau d'un acheteur.
Imagine que je sois intéressé, je ne sais pas quoi en faire, car je ne connais pas comment je m'en sers.
Pour ceux que cela pourrait intéresser, peux-tu donner un lien vers une page qui explique comment je me sers de la carte, dans quels magasins, et les conditions d'utilisations (ce que l'on peut acheter avec par exemple, sa durée de validité, etc..).

Ensuite tu peux bien sur commencer à poser l'offre de ta carte sur les site que tu as mentionné et la revendre, mais vérifie que tu en as le droit (voir conditions d'utilisation).
Si tu n'as pas le droit, rien n'interdit de le mentionner à l'acheteur, et d'être transparent, c'est occasionnel et il est gagnant (tu ne fais pas de bénéfice) donc il peut être conciliant.
Si tu as le droit, fonces, car peut-être tu auras déjà un acheteur avant qu'on ait clos cette discussion ....

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

vendre manga site
LIEN POUR VENDRE GRATUITEMENT A+++
Sites pour vendre une moto.
Comment vendre vetements enfants
comment vendre des petits objets sur la toile