Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Blocage Messages iPad

le 16-03-2015 à 14:56 #
Bonjour tout le monde, le problème est simple, quand je vais dans le menu Messages de mon iPad et souhaite changer de contacts, le changement est anormalement long ou bloque complètement. J'ai remarqué aussi qu'en allant dans le menu Réglages et voulant aller voir dans la rubrique Messages que cela bloquait aussi. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ajout du 16-03-2015 à 16:16:

J'ai restauré à partir d'une sauvegarde PC, le problème est toujours présent. Je viens de restaurer à partir d'une sauvegarde CLOUD, verdict à venir mais apparemment le problème est toujours présent, le menu Messages bloque et il est impossible de changer de contacts sans un temps d'attente anormalement long où tous les messages ne s'affichent pas ou carrément le plus souvent, l'iPad se fige m'obligeant à fermer le menu ! Une aide svp ?
Anon37528
Profil Censuré
Re: Blocage Messages iPad
le 21-03-2015 à 16:05 #
Salut,

Quelle version ios as tu ?

Ton Ipad est il jailbreaker ?
Re: Blocage Messages iPad
le 29-04-2015 à 22:26 #
Non pas jaillbreaké et c'est la dernière version iOs disponible :/ Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Application VLC sur Ipad
Sms et Mms avec iPad 3
New : Ipad Mini
pas de son dans ipad
Windows ne reconnaît pas iPad