Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Outbound détecter par malwarebyte

Anon37528
Profil Censuré
le 18-04-2015 à 21:06 #
Bonjour,

Depuis hier, j'ai des alertes de Malwarebytes me disant qu'il bloque des liens venant de chome de type Outbound. J'ai vu sur google que cela pouvait être une infection. donc je viens demander de l'aide.

ZHPDiag.txt
Re: Outbound détecter par malwarebyte
le 19-04-2015 à 15:30 #
Salut Lolo,

"Outbound", c'est du trafic sortant. MBAM bloque des objets infectés.
Il y a en effet, un peu de crasse. As-tu fait un scan avec MBAM ? Ou passé d'autres outils avant de faire un ZHPDiag ? Si oui, fournis le ou les rapports.

Cordialement Clikinkou.
Anon37528
Profil Censuré
le 19-04-2015 à 16:33 #
Salut,

Non j'ai rien passé avant ZHPDiag. Je suis aller voir le dernier rapport de MBAM qui date de cette nuit, il a rien détecté.

Merci d'avance
Anon37528
Profil Censuré
le 20-04-2015 à 18:41 #
Et donc ?
Anon37528
Profil Censuré
le 22-04-2015 à 20:12 #
Est ce que je dois faire quelque chose ?
le 22-04-2015 à 20:41 #
Salut,
Je t'ai mis un mp.
le 27-09-2015 à 18:23 #
Puisque tu viens de me relancer, tu n'avais rien de grave ! Rien que quelques clés inactives et la barre d'outil d'AVG, un peu de crasse sans conséquence qui n'était certes pas une urgence. Etant seul, je fais passer les cas graves en priorité ce qui peut paraître injuste, je le conçois. As-tu seulement idée du temps que peut prendre la lecture sérieuse d'un rapport ou la composition d'un script ! et tout ceci pour se faire insulter comme tu as eu l'élégance de le faire par mp ? Etre helper nécessite aussi de la courtoisie et de la patience !

Pour en finir définitivement avec ton problème, il y a juste une interférence entre MBAM et ton antivirus.
http://www.malwareremovalguides.info/malwarebytes-anti-malware-blocks-outgoing-ip/

(Modifié par clikinkou le 27-09-2015 à 18:28)
le 27-09-2015 à 19:07 #
Je n'aide pas les autres pour avoir de la reconnaissance.
Je n'attends pas de merci, comme ça, je ne suis pas déçu !
Anon37528
Profil Censuré
le 27-09-2015 à 19:10 #
Un merci ne fait jamais de mal, et je trouve normal qu'on remercie la personne qui nous aide. j'ai été assez longtemps helpers ici pour le savoir.

J'ai souvent une grande gueule, ce qu'on m'a souvent reproché ici ou ailleurs ou autour de moi mais c'est plus fort que moi.

Sans rancune et merci encore.
le 27-09-2015 à 19:42 #
Sans rancune et quand tu veux.
Anon37528
Profil Censuré
le  1-10-2015 à 13:29 #
En fait, j'ai toujours des soucis sur ce pc.

Quand j'ouvre Chrome, cela m'ouvre plein d'onglet :

Alors que sur firefox aucun souci.

merci d'avance
le  1-10-2015 à 14:55 #
Salut Lolo,

Ce n'est pas le même problème que précédemment. Crée un nouveau sujet (par ex : "Ouverture de plusieurs onglets dans Chrome" ) pour permettre aux Toiliens en quête de solutions de trouver plus facilement ce qu'il cherche.

@+

(Modifié par clikinkou le 01-10-2015 à 14:56)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Malwarebyte
Bit defender + spybot + malwarebyte
Problèmes avec Malwarebyte ...
impossible de passer malwarebyte ni hijackthis
compatibilité de malwarebyte avec Windows 7 ?