Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Fidélité au forum SLT

le 20 avril à 22:52 #
Le forum est cuit ! C'est désespérant !
Re: Fidélité au forum SLT
le 21 avril à 00:52 #
J'avais le sentiment que cela allait un peu moins mal
le 21 avril à 01:10 #
pourquoi tu dis ça Seti ?
comme Rocag3 le pensait, il est moins mal non ?
.. depuis que des sujets arrivent au fil de l'actualité ..
le 21 avril à 02:42 #

le 21-04-2017 à 01:10, @karthesius :
pourquoi tu dis ça Seti ?
comme Rocag3 le pensait, il est moins mal non ?
.. depuis que des sujets arrivent au fil de l'actualité ..

Quel que soit le moment de la journée quand je regarde les toiliens connectés je vois 1 donc ma gu....le !

Je pense bientôt vous quitter !

Ajout du 21-04-2017 à 02:45:

Les fils qui arrivent me font penser aux nombreux mails que je recois de mon syndicat uniquement faits pour croire en une vie de la chose !
le 21 avril à 03:05 #
Seti t'as le blues, cela ira mieux quand tu vas voir le maqueron se faire ramasser
tiens une bonne nouvelle, je vais voter pour Mélanchon car il est soutenue par Zoi Konstantopoulou

Si elle donne sa caution pour Mélanchon sachant qu'elle s'y connait en traîtres je vais prendre le risque même si la presse parle beaucoup de lui ce qui n'est pas bon signe
le 21 avril à 08:24 #
Je suis connectée toute la journée au boulot, et parfois aussi le soir sur mon téléphone.
Il arrive des fois que je sois seule connectée. Et alors ? Si une personne qui a besoin d'aide arrive, je peux au mieux l'aider, au pire lui dire que sa demande a été entendue et sera probablement traitée par une autre personne. Je reste dans le principe que, même si on s’entend bien tous, ici est un forum d'entraide, et non un réseau social entre amis. Alors oui, rien de nous empêche de discuter de tout et de rien, mais je ne me fait pas du mourant quand les "discussions" sont moins nombreuses que les demandes d'aides.
le 21 avril à 10:30 #
Bonjour,

pour ma part je trouve aussi que le forum a un peu regagné en vigueur ces derniers temps et ce notamment avec Asmith.

Je suis moi aussi souvent connecté au boulot ou sur mon téléphone. Après il est vrai que je ne participe pas forcement beaucoup aux discussions car je suis plus dans l'écoute que dans la parole dans mon attitude général.
le 21 avril à 14:50 #

le 21-04-2017 à 08:24, @MuMu_ :
Je suis connectée toute la journée au boulot, et parfois aussi le soir sur mon téléphone.
Il arrive des fois que je sois seule connectée. Et alors ? Si une personne qui a besoin d'aide arrive, je peux au mieux l'aider, au pire lui dire que sa demande a été entendue et sera probablement traitée par une autre personne. Je reste dans le principe que, même si on s’entend bien tous, ici est un forum d'entraide, et non un réseau social entre amis. Alors oui, rien de nous empêche de discuter de tout et de rien, mais je ne me fait pas du mourant quand les "discussions" sont moins nombreuses que les demandes d'aides.

Se faire du mouron (Dumouron ce n'est pas un type !) )

Connecté au boulot fait gaffe quand même ! De nos jours tout est bon pour les employeurs, moi je ne me connectais que le midi sur mon temps libre.

Et on est bien d'accord qu'on n'est pas sur un réseau social mais sur un forum d'entraide.

C'est sûr que si le maqueron se ramasse je serais bien content !

(Modifié par SETI le 21-04-2017 à 14:50)
le 21 avril à 14:56 #

Et bien j'aurais appris un truc aujourd'hui !

Quant à ma connexion sur mon lieu de travail, c'est pas la sncf qui va me dire grand chose ... Et au pire je leur montre mes demandes d'aides de créations graphiques pour mes cartographies boulot hein !
le 21 avril à 20:08 #

le 21-04-2017 à 14:56, @MuMu_ :

Et bien j'aurais appris un truc aujourd'hui !

Quant à ma connexion sur mon lieu de travail, c'est pas la sncf qui va me dire grand chose ... Et au pire je leur montre mes demandes d'aides de créations graphiques pour mes cartographies boulot hein !

Ouhai ! le train-train quotidien en fait !

Mais je peux te dire que d'autres entreprises que je ne nommerais pas et qui ont ou avaient encore un pied dans le public, broient du salarié à tout va !
le 23 avril à 23:30 #
tout dépend de son cadre de travail et du poste occupé, tout type d'entreprise confondus
et ensuite , par dessus ça, il y a bien-sur des choses à ne pas faire ou à ne pas exagérer.

Depuis qu'il y a Asmith, j'en arrive à me demander comment on faisait avant qu'il soit là.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Idée de forum : Biologie (Forum sur les plantes, fruits etc)
Quel est la différence entre le forum tchat et le forum c@fé.
Fil rss forum
Forum
c'est un forum ?