Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

cd d'installation de mon imprimante canon pixma mx 300 perdu

le  4-05-2015 à 11:17 #
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon imprimante n'est plus reconnue par mon micro. Il me semble qu'il faudrait tout désintaller pour tout réinstaller mon j'ai perdu le cd d'installation. J'ai également essayé d'aller sur le site de canon pour trouver une solution ..... rien de ne se passe. A votre avis que dois-je faire ???
Merci pour vos conseils et votre aide précieux.

Anon37528
Profil Censuré
Re: cd d'installation de mon imprimante canon pixma mx 300 perdu
le  4-05-2015 à 11:48 #
Bonjour,

ici

Bonne journée.
le  4-05-2015 à 12:47 #
Re LOLO 73
Merci malheureusement je n'ai rien pu faire. je me suis bien rendue sur le lien que vous m'avez donné, le téléchargement à bien commencé puis à un moment (le dernier peut-etre) j'ai un message qui apparait "l'imprimante n'a pas été détectée..... et pourtant mon imprimante était bien allumée et bien connectée à mon ordinateur. Je ne sais plus que faire ???? il doit y avoir un gros problème ???? .
Qu'en pensez vous ?
Merci encore
Bonne journée

le  4-05-2015 à 16:17 #
Il arrive que l'on soit obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour installer une imprimante . Tu devrais donc recommencer ta tentative.
a plus
le  4-05-2015 à 16:54 #
Bonjour Salinette,

Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque réponse mais de restet sur ce fil de discussion pour la bonne compréhension de ta demande et pouvoir t'aider efficacement. Pour cela , il suffit de cliquer sur le bouton vert "Répondre" en dessous du message à gauche (Le bouton "Créer une discussion" est réservé à un nouveau sujet, différent de celui en cours)

Bonne journée.
Cordialement Clikinkou.

Ajout du 04-05-2015 à 18:39:

Pour voir ce qui se passe sur ce pc, le mieux est de faire un bilan.
Même si tu connais peut-être déjà cet outil, suis les instructions pour faire le scan dans les conditions demandées.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

Si alerte du SmartScreen de Windows, clique sur "Informations complémentaires" et "Exécuter quand même". ZHPDiag est un logiciel sûr.
• Procède à l'installation. ("Créer une icône sur le bureau" doit être cochée.)

• Deux icônes seront donc créées sur le bureau : ZHPDiag (parchemin) et ZHPFix (seringue). Sitôt installé, le logiciel s'ouvre.
• Sinon, lance ZHPDiag (parchemin) :
- par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur".
• Puis clique sur Complet.
• Laisse le scan se dérouler. Si l'outil semble arrêté, patiente, il travaille...

• Le scan terminé, le rapport sera sauvegardé sur le bureau sous ce nom : ZHPDiag.txt.
Tu le trouveras aussi ici : C:\ZHPDiag.txt
• Vu sa longueur, il ne passe pas sur le forum et doit être hébergé ICI
Tutoriel pour héberger un fichier sur cjoint
Colle le lien obtenu dans ta réponse.

A te lire,
cordialement Clikinkou

(Modifié par clikinkou le 04-05-2015 à 18:42)
le 23-06-2015 à 04:38 #
Merci pour votre reponse, c'est tres utile pour moi. coque galaxy s6 edge etui galaxy s6 edge

(Modifié par abjebbar83 le 26-06-2015 à 11:22)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

perdu cd installation imprimante canon i250 help
perte du cd d'installation de mon imprimante multifonction canon MX300
imprimante canon
cd d'installation creative zen perdu
CANON IXUS II