Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment convaincre mes parent d'avoir un poney

le  7-05-2015 à 20:53 #
Salut,

Je ne sais pas comment les convaincre , mais j'ai mon galops 2 et j'adore les chevaux j'ai un assez grand terrain et j'ai bientôt 11 ans .

Aidez moi vite STP !!!!!!
Re: Comment convaincre mes parent d'avoir un poney
le  7-05-2015 à 22:42 #
@Ptitchou :
Aidez moi vite STP !!!!!!

Tu peux essayer de les persuader que tu vas mourir de chagrin si tu n'as pas de cheval...
Tu peux aussi leur démontrer que tu en as absolument besoin pour aller à l'école... (c'est plus écolo qu'un automobile).
Tu peux essayer de leur faire croire que c'est ton professeur d'EPS qui exige que vous en ayez un, personnel, pour organiser un jumping...

Tu peux également trouver pas mal de réponses dans les discussions suivantes :

- Lien Comment convaincre mes parents d'avoir un cheval
- Lien : comment convaincre mes parents d'acheter un cheval
- Lien comment convaincre mes parents...

On peut trouver SLT bien d'autres discussions sur ce même problème ; il te suffit de parcourir les titres du forum "zoologie et élevage"... (ces trois- là doivent être les dernières en date ! )
Re: Comment convaincre mes parent d'avoir un poney
le  7-05-2015 à 23:56 #
on va bientôt avoir des parents qui viendront sur la toile nous dire:

<<Comment vous convaincre de ne plus aider nos enfants à tenter de nous convaincre d'avoir un cheval !>>

Je suppose qu'à notre actif, nous avons mis au monde toute une cavalerie qui n'existerait pas sans nous.
.. et peut-etre aussi quelques histoires moins heureuses pour des chevaux malchanceux.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment convaincre ses parent d'avoir un deuxième rat?
comment convaincre ses parent d'avoir un cheval?
comment convaincre ses parent d avoir un chien
comennt convaincre mes parent d'avoir un deuxieme chien
comment convaincre ses parent d'acheter un cheval ?