Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

la tablette asus memopad 10 s'allume et s'éteint aussitot

le 10-05-2015 à 15:53 #
Salut,j'ai une tablette asus memopad 10 android depuis mars 2014 ;lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer ,elle s'allume et s'eteint au
bout de 2 secondes ; le rechargement a ete effectue sans probleme et est a 100 % ; depuis plus rien ,je ne comprend pas ;
merci de bien vouloir me repondre ; cordialement bye

Re: la tablette asus memopad 10 s'allume et s'éteint aussitot
le 10-05-2015 à 17:30 #
Depuis mars 2014, combien de temps est elle garantie ? 1 an ? 2 ans ?
le 10-05-2015 à 17:51 #
RE ; la garantie etait de .. 1 ans bye
le 10-05-2015 à 20:34 #
Salut Einstein,

Ceci pourra peut-être t'aider --> Conseils donnés par le support Assus à quelqu'un ne pouvant plus rallumer sa tablette.

1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (Marche- Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement).

2. Retirez la carte micro(SD) du PAD (si vous disposez d'une).

3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en haut» et sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran.

4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce qu'un message s'affiche. Vous devez alors appuyer sur le bouton "Volume en haut" afin de sélectionner l’option "Recovery Mode" puis validez en appuyant sur le bouton "Volume en bas".

5. Attendez l'apparition du robot Android et appuyez rapidement sur le bouton "Power" (Marche Arrêt) pour faire apparaître le menu.

6. Sélectionner "Wipde Data" par le bouton "Volume en bas", puis valider par le bouton "Volume en haut".

7. Sélectionnez l’option "Reboot system now" pour executer « Wipe data »;

8. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

Cordialement Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 10-05-2015 à 20:50)
le 12-05-2015 à 11:08 #
Re : en fait , j'ai appuye sur "power" comme indique et simultanement j'ai appuyé sur le "volume" et est apparu le "robot Androîd" puis j'ai reteste la mise en marche habituelle et j'ai constate que ca fonctionne de nouveau ; alors je ne ne sais pas ce qui c'est passe mais le principal c'est de pouvoir l'utilise normalement ;
merci pour votre aide cordialement bye
le 12-05-2015 à 11:55 #
Salut Einstein,

Super !

Pour répondre à ta question sur ce qui s'est passé en procédant de cette façon : C'est ce qu'on appelle un "redémarrage forcé" qui purge l'électricité statique du téléphone pouvant éventuellement perturber son bon fonctionnement.

Si cela se reproduisait plusieurs fois dans les jours à venir, vérifie quand même le chargeur, le cable USB et la batterie et s'il est sous garantie, n'hésite pas à te rapprocher de ton SAV.

Merci de mettre ton sujet comme résolu. Cela permettra d'aider d'autres internautes ayant le même problème. Bonne continuation.

Cordialement Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 12-05-2015 à 11:58)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Ma tablette Asus Zenpad Z300C-1B045A ne s'allume plus
tablette asus zenpad 10 acheté la fnac
Tablette Samsung Galaxy Tab 3 qui s'eteint toute seule ?
iphone 4.3.5 éteint .. ne s’allume plus (tethered jailbreak)
Tablette au pc