Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Communication (Publicité)

le 17-05-2015 à 13:17 #
Bonjour tout le monde,

Je suis propriétère d'une WebTv orienté Gaming.
Pour que mon projet décole, il faut que je puisse faire de la publicité, pour recruter et augmenter l'audience...
Je ne trouve pas de solution ppur communiquer efficacement gratuitement ou sans se ruiner... Ayant pas les moyens je ne sais pas quoi faire... nous avons beaucoup de matériel à financer...

D'ailleur je ne pense pas que sur la toile sa sois possible...

Merci d'avance,
Bonne journée !
Re: Communication (Publicité)
le 18-05-2015 à 00:56 #
En effet, ce n'est pas le lieu.

Re: Communication (Publicité)
le 31-05-2015 à 15:24 #
Salut,

Je sais pas si c'est possible ici, mais sur certain forum, dans les options, on peut choisir d'afficher une image ou une citation en dessous de chaque message que l'on poste. Si c'est possible, tu pourrais mettre le lien de ton site.
Tu peux aussi créer un groupe facebook ou une chaîne YouTube pour expliquer aux personnes ce que tu fais. Ou même allez sur des groupe facebook comme celui-ci: https://fr-fr.facebook.com/ta.pub.gratuite.ici
Si j'ai bien compris, c'est un site de jeux, non? Pourquoi ne pas essayer de distribuer des flyers à la sortie des cours? (Par contre, je sais pas si il y a une réglementation dessus.)

C'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment.
Je te souhaite bonne chance,
Salut :)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

eCoFourmis accélére la communication locale, réduit la pub papier !
TPE publicité 1er ES