BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Récupérer vidéos supprimées par erreur Galaxy SIII I-9305

le 23-05-2015 à 13:59 #
Salut à tous,

J'ai effacé par erreur (en voulant les envoyer dans ma drop) des vidéos de mon Galaxy 4G SIII i-9305. J'ai été dans fichier/paramètres/afficher les fichiers cachés/thumbnails comme j'ai lu quelque part mais rien.... Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour une novice telle que moi ?

Merci :)

PS ; Mon tel n'a pas eu de ROOT, j'ai téléchargé l appli GT récupération de données, mais il me dit qu'il faut que je root mon tel avant. Si je le root maintenant c'est trop tard ou je pourrais récupérer mes vidéos ? ( je ne sais même pas à quoi sert un root ^^)

(Modifié par linuit le 23-05-2015 à 14:08)
Re: Récupérer vidéos supprimées par erreur Galaxy SIII I-9305
le 23-05-2015 à 20:17 #
J'ai une vague idée de ce qu'est le root sur tablette et smartphone et je pense qu'il fallait le faire avant d'avoir ce problème et qu'en plus c'est une opération risquée.
le 24-05-2015 à 14:37 #
Mince... tant pis

Merci en tout cas
le 23-01-2017 à 08:23 #
Bonjour
Aujourd'hui, il y a beaucoup de façons et programmes pour récupérer les vidéos samsung, vous pouvez chercher la façon sur google.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Récupérer le contenu de la mémoire d'un Galaxy S4
Récuperer sms supprimés Android (Samsung galaxy Y)
Tag Galaxy
galaxy s
Galaxy s