Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Bug arrêt Windows

le 28-05-2015 à 18:54 #
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon Windows 8.1 quand je clique sur arrête c'est comme si il s'arrêtait mais en faite il se met en ''veille profond'' et quand je rallume le pc après 5-6 jours, le gestionnaires de taches me l'indique très clairement que le pc tournaient non stop 5-6 jours justement... Comment puis-je faire que lorsque je veux l'éteindre il s'éteint vraiment ? Car si je passe par l'alim en appuyant sur le bouton je fait sauter les plombs... Vielles maison... Et je préfère arrêter depuis Windows.

Merci d'avance

(Modifié par jony1566 le 28-05-2015 à 18:54)
Re: Bug arrêt Windows
le 29-05-2015 à 17:26 #
Il se mets probablement en "veille prolongée" en fait il s'éteint et se rallume sur ce que tu faisais avant de l'éteindre.
Par contre je ne vois pas pourquoi les plombs sautent lorsque tu l'éteins électriquement ?
Re: Bug arrêt Windows
le 30-05-2015 à 00:24 #
Vieille maison que ma mère a choisi et le proprio veut pas mettre tout a jour du coup on va re-déménager... 'fin bref y'aurais pas une solution pour éviter sa ? Car on ma dit qu'avec un SSD le veille prolongé est littéralement mauvais.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

arrêt system NT et message RUNDLL
Mise à jour repetitive de Win7 à chaque arret.
comment supprimer un raccourci clavier de windows media player sous windows
dualboot windows xp et ubuntu; Problème pour booter sur windows
Passer de windows vista à windows 7