Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

problème de double écran avec Linux

le 16-06-2015 à 13:02 #
Bonjour, bonsoir à tous.
Voilà, donc hier j'ai installé Linux Ubuntu sur mon PC (plusieurs raisons mais en gros mon Windows était nul et j'en ai eu marre)
Donc tout va très bien, j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin (Internet et libre office en fait ^^)
Mais j'ai un petit problème avec le fait que j'ai l'écran de mon ordinateur portable+un deuxième écran que généralement j'utilise pour mettre Skype, deezer, ce genre de truc. Et donc j'en viens au réel problème, quand je vais sur une vidéo et que je veux mettre en plein écran, le plein écran se met sur mon second écran et non sur celui de mon ordinateur portable.

D'après moi ça serait un problème d'écran principal et donc les fenêtres s'ouvre sur l'écran principal, donc j'aimerais voir si il était possible de changer ça. Merci ++

désolé du pavé pour si peu
Re: problème de double écran avec Linux
le 23-06-2015 à 22:15 #
Probablement un problème de pilote graphique linux non compatible avec ta carte graphique ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Windows 10 et le fameux problème du double écran
probleme resolution ecran linux
probleme avec linux
Problème avec linux
Prôblème avec linux et les effets visuels (normal, extra)