Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Payer un fournisseur internet 2-3 mois sur l'année ... ?

le 18-06-2015 à 20:27 #
Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, peut-être aurait-il fallu me placer dans "informatique" ?
Si c'est le cas merci de me déplacer et désolé.

Alors voilà, je pars tout les ans en Espagne à Pâques et durant les grandes vacances. Nous avons une maison vers Alicante. Le souci est que à mon age (17ans) étant féru d'ordinateur et compte tenu qu'on a déjà tout visité 53 962 fois. Je ne me plait plus trop là-bas. Et je me demandais si c'était possible de trouver des FAI pour 2-3 mois sur l'année, juste Juillet-Août et Pâques. Histoire de ne pas payer toute l'année si la maison est inoccupée. En plus toute l'installation est déjà présente.
Je sais qu'il existe des abonnements à carte, mais il me semble qu'il sont très très cher et pas disponible partout, je me trompe ?

Merci. Cordialement.
Bouly.
Re: Payer un fournisseur internet 2-3 mois sur l'année ... ?
le 21-06-2015 à 20:01 #
Le mieux étant de voir sur place , je penserais à un abonnement 4G au mois.
le 22-06-2015 à 13:54 #
OK merci pour ta réponse. Mais un abonnement 4G ça marche comment au juste ?
Il faut une installation sur place ? Est-ce que c'est disponible partout ?
le 22-06-2015 à 19:36 #
Ma fille l'année dernière lors d'un séjour dans une autre ville pour une formation a souscrite chez Bouygues une connexion 4G au mois , ça marche avec un petit boitier qui chope internet par le réseau 4G donc en fait une carte SIM de téléphonie mobile à l'interieur et ce boitier communique par Wifi avec le PC ça marche bien et à son retour lors d'un changement de FAI de ma part ça nous a bien dépanner (tous les PC de la maison) car en rade de net pendant une semaine pour cause de box défectueuse.

(Modifié par SETI le 22-06-2015 à 19:38)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

9 mois en Australie
Qui pars au mois de février au ski ?
Mes photos de mon voyage en Jordanie du mois dernier !
Passer un week end à Paris au mois de Juillet 2010 ..
Mon année sabatique =D