Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Une photo/image pour se décrire

le 28-06-2015 à 04:52 #
Salut, tous le monde :)

Si vous deviez vous décrire en une image ou photo vous feriez comment ? Fait moi part de votre imagination <3 qu'on puisse se comparer :).
J'espère ne pas être dans la mauvaise section, si c'est le cas je vous prie de m'excusez :s.

Cordialement,
Re: Une photo/image pour se décrire
le 30-06-2015 à 13:03 #
soit je trouve une image qui représente telle-quelle, ce que pense etre
. .ou ce que je voudrais qu'on pense que je suis, tout dépend à qui l'image s'adresse.
(peu probable de trouver une telle image toute faite)
soit je compose une image dans laquelle je place des éléments, des couleurs, des sujets ou des objets, qui forment à eux tous, un ensemble qui selon moi me caractérise.

En tous cas c'est une image, pas une photo !

Par contre si c'est pour un usage précis et orienté, pas besoin d'étaler tout, ça pourrait même etre contre-productif. Se concentrer sur le necessaire.

(Modifié par karthesius le 30-06-2015 à 13:14)
le 30-06-2015 à 19:23 #
je choisirais l'image (ou la photo) de l'animal qui me correspond le mieux, avec lequel je me sens en harmonie ou qui représente mes aspirations...

Au fait, n'est-ce pas ce qu'on fait déjà, instinctivement, quand on se choisit un avatar ???

(Modifié par shu-mei le 30-06-2015 à 19:26)
le 30-06-2015 à 20:04 #
Ah ah, je suis d'accord avec Shu
le 30-06-2015 à 20:37 #
ah bon ?
vous croyez vraiment que je suis aussi obscur que le montre ma tête de charbonnier incrustée de vers luisants ?
et Mumu, passe-t-elle son temps à avancer à petits pas feutrés, discrets mais assurés, comme le font les "chatonnets" ?
Pareil pour Shu-mei, le cheval serait-il l'emblème animalier dont elle parle plus haut ?

On ne peut choisir qu'un seul et unique avatar, ç'est réducteur comme façon de symboliser une personnes.
Certains trouvent la parade en changeant régulièrement.
Mais au bout du compte, il arrive parfois qu'un avatar nous adopte définitivement et sans partage.
C'est lui et non nous qui sommes alors aux rennes de notre identité.
On finit par écrire sous son emprise, comme je le fais là maintenant (c'est a dire qu'on n'ose plus décevoir notre avatar par des postures qui le rendraient inadapté)

Ceux qui changent d'avatar, sont mieux définis aux yeux des lecteurs.
A force de voir des images différentes de son correspondant, on finit par le cerner.
Certains changent d'image mais restent dans le même thème qui parfois fait place à l'idéologie.
D'autres font de leur avatar, la marque de fabrique de leurs activités. . ce qui est le role premier d'un avatar pour quelqu'un qui veut avoir un role "utile" à jouer sur un forum.
le 30-06-2015 à 22:18 #
Je ne sais pas vraiment comment me définir, alors j'ai cumulé un maximum de mes attitudes en une seule image.

Aux autres de dire si elle me correspond bien ^^

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Mon Appareil Photo YAKUMO Mega-Image VII Ne S'allume plus
TRANSFORMATEUR POUR APPAREIL PHOTO
Carte SD pour appareil photo
qu'est ce qu'une monture T2 pour un appareil photo?
Appareil photo compact parfait photo/vidéo