Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

iPhone bloquer, déverouillage impossible

le  3-07-2015 à 21:03 #
Salut à tous, j'ai besoin d'aide.
J'ai bloquée mon iPhone sans le faire exprès. Je m'explique, en-faite j'ai voulue changer mon code de verrouillage, je l'ai changer, et tout, mais quand j'utilise ce nouveau code, l'iPhone ne se déverrouille pas, j'ai tout essayer, même l'ancien code, mais rien ne marche. J'ai fais certaines recherche sur internet qui disent d'aller sur iTune, mais rien a faire, mon téléphone reste bloquer, impossible de le débloquer, pourtant j'ai tout suivit a la lettre, j'ai réessayer deux fois, mais rien, que dale, nada!
J'ai réussi a la rallumer a un moment avec le nouveau code, mais quand j'ai voulue changer le code pour remettre l'ancien, je devais retaper mon nouveau code, or quand je le retape, le code est incorrect, même chose quand je verrouille et que je souhaite le déverrouiller.
Je peux plus le déverrouiller maintenant....
Pourriez vous m'aidez? Me donner quelque conseille?
J'ai bien penser a aller à Apple Store, mais je pense qu'il faut payer pour le débloquer,non?
Re: iPhone bloquer, déverouillage impossible
le  6-07-2015 à 23:58 #
Salut, vous avez dû oublier votre code de déverrouillage. Il y a une solution très connu à peu près tous les appareils (Ios, Android,etc..), je vous propose de faire une sauvegarde de votre téléphone puis le formater et après ceci veuillez restaurer votre dernière sauvegarde.

J'espère que ceci va vous aider, si vous avez des questions n'hésitez pas à en demander, j'essaierai de vous répondre le plus vite possible ! Bonne chance.

Ps: Voici, quelques informations de la part d'Apple concernant la restauration d'un appareil Ios ----> Restauration
Re: iPhone bloquer, déverouillage impossible
le 13-07-2015 à 14:31 #
Ca m'est arrivée avec un iPad 2, j'était obligé de le restauré en passant par iTunes, je pense que c'est la seule solution

________________________________________________________________________________
samsung galaxy note 5 galaxy note 4 prix

(Modifié par javier-hndz le 14-07-2015 à 19:35)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Impossible d'enlever Jailbreak de mon Iphone 4 :HELP:
Iphone 5s: mise à jour impossible.
deverouillage de mon android
Impossible de supprimer manuellement une musique sur iPhone
Impossible de relever mails - imap.gmail iPhone 3GS