Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Constanza von Stuelpnagel, créatrice de mode, sait habiller une femme

le  7-07-2015 à 15:24 #
Bonjour à tous,

En faisant une recherche sur les gouverneurs de Paris pendant l'occupation, je suis tombé sur le nom du second gouverneur, dont l'une des descendantes "fait" de la mode.

C. von Stuelpnagel, son modèle 1

C. von Stuelpnagel son modèle 3

C. von Stuelpnagel son modèle 2

Pour regarder son portfolio (attendre le chargement). En photographie de mode, la question (qui me fait sourire et) qui se pose souvent: est-ce la photo qui est jolie, ou le modèle, la pose ou le vêtement ?

Cette créatrice devrait être plus sollicitée.

La mode me plaît bien: un jour j'ai voulu écrire à Gaultier sur son site, pour lui proposer un nouveau mode de mannequinat pour la présentation de mode (défilé à destination des mecs) non plus en 1 seule sorte de femme (mince uniquement) mais en neuf possibilités structurées: Mannequin/ Chevalière/ Amazone, croisée en Ophir/ Phénix/ Ixir pour le genre (définition réservée du mot genre...) ; y m'a pas répondu....

(Modifié par soliris le 07-07-2015 à 15:35)
Re: Constanza von Stuelpnagel, créatrice de mode, sait habiller une femme
le 29-07-2015 à 23:41 #
@soliris :
La mode me plaît bien: un jour j'ai voulu écrire à Gaultier sur son site, pour lui proposer un nouveau mode de mannequinat pour la présentation de mode (défilé à destination des mecs) non plus en 1 seule sorte de femme (mince uniquement) mais en neuf possibilités structurées: Mannequin/ Chevalière/ Amazone, croisée en Ophir/ Phénix/ Ixir pour le genre (définition réservée du mot genre...) ; y m'a pas répondu....

Tu m'étonnes !!!

soliris :
est-ce la photo qui est jolie, ou le modèle, la pose ou le vêtement ?

certainement PAS le vêtement !
(ce rose-bonbon !... et ce bleu-vierge-Marie !!... ça fait un peu "bollywood" (ou "Kitty" -->
le 30-07-2015 à 00:32 #

le  7-07-2015 à 15:24, @soliris :
Bonjour à tous,
En faisant une recherche sur les gouverneurs de Paris pendant l'occupation, je suis tombé sur le nom du second gouverneur, dont l'une des descendantes "fait" de la mode.
Cette créatrice devrait être plus sollicitée.

je trouve sa collection de pyjamas et peignoirs, tres futuriste et adaptée à la saison froide qui on le sait n'existera quasiment plus dans un proche avenir, excepté pour quelques années encore, au nord de la mer baltique.
(le réchauffement climatique portera un coup fatal à la haute couture, au profit des pagnes et débardeurs vendus en supermarché)

Quoi qu'il en soit, si j'ai une copine qui se ramène avec un de ces pyjama en guise de tenue pour se mettre au lit, je lui fais direct, le coup de la migraine. Et ce sera pas de la comédie, rien qu'à l'idée de chercher le mode d'emploi pour le démonter, autant se servir une bonne camomille et faire dodo.

(Modifié par karthesius le 30-07-2015 à 01:03)
le 30-07-2015 à 11:09 #

le 29-07-2015 à 23:41, @shu-mei :

Tu m'étonnes !

Ben quoi ? Chez les Français, peut-être que quand on fait un site public avec adresse de contact, c'est pour la frime? C'est vrai que le pays -des- promesses, c'est l'arnaque préférée des Parisiens.
Shu-Mei, si ce qui t'étonne est la mode féminine réservée à l'oeil masculin ? je viens d'apprendre que des défilés sont désormais préparés et réservés pour les hommes.

Quant au mannequin de Stuelpnagel, si vous le voyez s'approcher de votre oreiller, avec le vêtement "pyjama" rose ou bleu, Karthésius et Shu-Mei, je pense que vous irez pas dormir sur la carpette, ni que vous vous ferez une p'tite camomille en simulant un mal de tête.
Ca, c'est le pays-des-bonnes-intentions .

Mais question de mode, je respecte vos appréciations.
le 30-07-2015 à 13:33 #

le 30-07-2015 à 11:09, @soliris :
Quant au mannequin de Stuelpnagel, si vous le voyez s'approcher de votre oreiller, avec le vêtement "pyjama" rose ou bleu, Karthésius et Shu-Mei, je pense que vous irez pas dormir sur la carpette, ni que vous vous ferez une p'tite camomille en simulant un mal de tête.

la créatrice de mode, je dis pas . . aucune chance d'y résister
mais les mannequins qu'on voit habillées en tenue colorée, je déclinerais probablement.
Elle est tellement grande qu'il me faudrait la regarder à au moins 5 metres de distance, pour la voir en entier et savoir ou se trouve la tête et le reste.
A coté d'elle je serais un nain de jardin et quand elle me parlerait je dirais "oui madame" en regardant vers le ciel.

remarque, c'est peut-etre trompeur ce qu'elle porte. Si ça se trouve en regardant mieux, elle est de ma taille.
Bon allez, dis lui de venir , je verrais ce que je peux faire.
le 30-07-2015 à 19:18 #
@soliris :
Ca, c'est le pays-des-bonnes-intentions .

Hé, hé !... je n'y avais pas songé !
c'est vrai que "ça" manque à mon expérience ! !!
Au fond, pourquoi pas essayer une fois ?
("une fois", c'est à prendre au pied de la lettre : n'y voir aucune taquinerie !! )
Peut-être sera-ce "LA Révélation" !
le 30-07-2015 à 21:15 #

le 30-07-2015 à 19:18, @shu-mei :
Hé, hé !... je n'y avais pas songé !
c'est vrai que "ça" manque à mon expérience ! !!
Au fond, pourquoi pas essayer une fois ?
("une fois", c'est à prendre au pied de la lettre : n'y voir aucune taquinerie !! )
Peut-être sera-ce "LA Révélation" !

pour moi aussi ce serait une option originale; Vu ce qu'elle porte, je crains que ce soit elle qui veuille absolument porter le pyjama. . Etre sa chose , voilà le genre de révélation à laquelle il faudrait que je m'attende.
Apres tout c'est pas désagréable de jouer les fainéants (la position du fonctionnaire comme dirait karthesius)
Bon, du moment que je garde ma fonction , c'est jouable. mais si elle fait mine de vouloir invertir les roles, je ressors mon verre avec le cachet d'aspirine et dès qu'elle somnole, je me sauve par la fenetre.

(Modifié par karthesius le 30-07-2015 à 21:16)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

mode emploi
Fujifilm mode d'emplois
Mode d'emploi pour appareil photo numérique FORMIKA DSC 313