Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

enregistreur DVD décodeur orange et fibre

le 10-07-2015 à 11:41 #
Bonjour,

J'avais jusqu'à présent un décodeur canal+. Mon enregistreur (sony RDR-HXD890) était configuré de telle sorte que je pouvais programmer plusieurs émissions à suivre sur différentes chaines, grâce à un Set top box controller qui permettait d'agir à la place de la télécommande pour changer la chaîne comme programmé.

je viens d'avoir la fibre et le décodeur Orange. Je ne regrette pas. Certes, j'ai eu quelques difficultés avec les câblages pour pouvoir voir, enregistrer et lire une émission via l'enregistreur, mais c'est fait.

Mais je n'arrive toujours pas à programmer un numéro de chaîne. En fait je dois mettre le décodeur sur la bonne chaîne pour que cela fonctionne. Je ne peux donc pas programmer en mon absence 2 émissions situées sur 2 chaines différentes. Le set top box controller n'agit pas.

Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour configurer correctement mon enregistreur ?

Merci d'avance

Ajout du 10-07-2015 à 19:59:

C'est bon;
Il fallait que je remette le câble qui vient de la parabole et que je configure le décodeur via satellite.
Re: enregistreur DVD décodeur orange et fibre
le 11-07-2015 à 19:34 #
Content tu aies trouvé la solution à ton problème.
Et merci de l'avoir partagée. Ca pourrai peut-être servir à quelqu'un d'autre !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

connexions TV - enregistreur DVD - décodeur numérique numéricable
décodeur- enregistreur pour télé via satelitte ?
Problème branchement Enregistreur dvd samsung avec décodeur canalsat
modifier l'heure du décodeur TV Orange
transmetteur tv, livebox mini sagem et décodeur orange..interférence s wifi?