Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

comment installer les applications

le 12-07-2015 à 20:43 #
Bonjour,
je voudrais savoir comment s'y prendre pour intaller les applications sur mon phone windows 8.S à partir d'un ordinateur
j'en ai besoin svp aidez moi
Re: comment installer les applications
le 13-07-2015 à 01:30 #
Bonsoir

Personnellement, je branche mon smartphone sur mon ordi par la connexion USB;
Puis sur mon ordi , je cherche via Google mon application ( dans mon cas sous Android ) et je lance l'installation.
Comme appareil , j'ai un SONY et au préalable, j'ai installé " Sony compagnon " Toutefois je ne me sers pas de " Sony Compagnon " pour installer mon application.
le 13-07-2015 à 14:29 #
Lui il veux installer des applications sous Windows phones ce n'ai peut être pas la même chose
Pourquoi Est ce que tu n'installe pas directement depuis le téléphone en passant par Windows stores

(Modifié par javier-hndz le 15-07-2015 à 12:34)
le 16-07-2015 à 21:18 #
on me demande d'activer le telephone
le 17-07-2015 à 01:05 #
" Activer le téléphone " signifie que tu dois être chez un opérateur , avoir souscrit un abonnement ou être en possession d'une carte SIM.
le 18-07-2015 à 23:01 #
Quand je passe par Windows store on me demande de me connecter à mon compte Microsoft. Quand je fait on me dit: ...l'activation a échoué... Fermez... Et ensuite on me demande un code d'activation valable sur 5 cases
le 19-07-2015 à 12:01 #
Salut Jayhe,

C'est un problème d'activation avec ton compte Microsoft. Sur le message que tu as vu s'afficher, il y a normalement indiqué de contacter leur support technique.
Cet article pourra t'aider à résoudre le problème :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2431699

Tiens-nous au courant. Cordialement Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 19-07-2015 à 12:02)
le 19-07-2015 à 13:00 #
J'ai déjà naviguer sur ce lien fatigué.appeler même Microsoft France qui m'a renvoyé à l'agence Afrique qui est en Côte d'ivoire,mais ils ne disent rien de concrète.bref c'est du gaspillage d'argent leurs appeller.
je ne sais pas alors si il existe une application sur Windows desktops pour accéder à Windows phone.peut être comme iTunes pour les iPhone...
le 29-07-2015 à 18:23 #
Bonjour,
Dans ton telephone tu as normalement une aplication qui s'appelle play store ( si tu as un compte sur google play) tu y va dessus et tu peut telecharge des application gratuite.
le 31-07-2015 à 03:45 #
je ne dis pas non, il y'a bien sûr play store mais tu veux télécharger l'application on me. demande de connecter d'abord, quand tu veux te connecter .. voilà on te dit : désolé nous n'avons pas pu ... et ensuite on demande d'activer le téléphone avec ce code qui doit être une série de 5 caractères x 5
le 31-07-2015 à 11:13 #
Bonjour Jayhe;

Nous ne pouvons rien faire pour toi que te répéter de te rapprocher de Microsoft pour obtenir un code d'activation de ton compte Microsoft. Tant que tu n'auras pas compris que tu ne pourras pas télécharger sans avoir régularisé ce problème avec Microsoft, tu n'avanceras pas. Tu m'as envoyé paître en me disant que je t'avais donné un lien fatigué. Ce lien explique le problème que tu rencontres , pourquoi et comment le résoudre.

Un membre de ma famille a eu récemment un souci avec son compte Microsoft, il les a contacté et ça s'est réglé en quelques minutes. Si l'agence du Cameroun ne fait pas son boulot, c'est une autre histoire et encore fallait-il savoir que tu étais au Cameroun car ton drapeau ne s'affichait pas quand je t'ai répondu.

D'autre part, tu n'es pas obligé de les contacter par téléphone, tu peux le faire par formulaire ou mail et Microsoft te fera parvenir ton code de manière sécurisée par mail ou SMS : Lire
CECI

De toutes façons, tu ne trouveras jamais d'aide sur un forum concernant un code d'activation quelconque ou mot de passe perdu car d'une part comment voudrais-tu que nous connaissions ton code particulier et sécurisé ? C'est comme si tu nous demandais de retrouver la clé de ta maison que tu as perdue dans la brousse ! D'autre part, nous ne pouvons pas savoir si la personne qui nous demande de l'aide est réellement le propriétaire du téléphone, du compte etc... Quant à employer des moyens illégaux pour accéder à un compte, un forum ne le fera jamais donc la seule solution est de respecter les procédures qui ont été mises en place pour sécuriser nos comptes et éviter qu'ils ne soient piratés.

Bonne chance. Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 31-07-2015 à 11:26)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Installer/déplacer applications sur carte SD
Comment mettre applications sur iPod Touch ?
Comment installer application dans android
Comment installer facebook et messenger sur tablette tactile "screen tech"
Applications Android?