Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[LOGO]Urgent !! Modifier le logo "Fort Boyard"

le 14-07-2015 à 19:40 #
Bonjour tout le monde,
Je me lance dans un projet pour mon rétro-serveur (cela ne vous interesse pas)
et je voudrais un logo qui est pareil que Fort Boyard

Tout doit être pareil sauf qu'il y a marquer
Fort Beta
(si possible mettre une clé dans la lettre que vous voulez :p)

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop compliquez.
Merci d'avance!

Cordialement,
Chris.

Re: [LOGO]Urgent !! Modifier le logo "Fort Boyard"
le 16-07-2015 à 15:31 #
Bonjour!!! C'est très très urgent c'est pour ce soir à 19h00 !! Pourriez-vous vous dépéchez s'il vous plait? Merci!

Ajout du 17-07-2015 à 13:47:

Bon ... bah merci beaucoup ! vous m'avez laisser en plan l'événement a été annulé! ...
On m'avait recommandé ce forum mais bon je vais demander autre part, je suis énervé.
le 17-07-2015 à 14:29 #

le 16-07-2015 à 15:31, @ChristianMaires :
Bonjour!!! C'est très très urgent c'est pour ce soir à 19h00 !! Pourriez-vous vous dépéchez s'il vous plait? Merci!

Ajout du 17-07-2015 à 13:47:

Bon ... bah merci beaucoup ! vous m'avez laisser en plan l'événement a été annulé! ...
On m'avait recommandé ce forum mais bon je vais demander autre part, je suis énervé.

Bonjour,

Ne trouvez vous pas un peu facile d'exiger et de vous énerver sur des BÉNÉVOLES qui donnent le maximum de leur temps pour satisfaire les demandes faîtes sur ce forum ?
Actuellement, comme vous pouvez le constater, peu de bénévoles sont présents pour des raisons qui leurs sont propres (eux aussi ont une vie privée et/ou professionnelle en parallèle).

Par ailleurs, vous remarquerez que votre demande n'est pas la seule à satisfaire et pour ma part, il n'y a pas de demandes plus prioritaires que d'autres.
Vous exigez un résultat rapide !!! ce qui en mon sens, est perçu comme une forme d’irrespect vis à vis des autres demandeurs tout comme des bénévoles qui, au risque de me répéter, s'efforcent de rendre service du mieux qu'ils peuvent.
Si cette demande était aussi urgente et vitale, pourquoi ne pas vous être adressé à un professionnel ? (inutile de répondre à cette question, je connais déjà la réponse :) ) .

personnellement, contrairement à vous, si je suis énervé, ça n'est pas contre vous, mais contre cet état d'esprit, qui malheureusement tend à se généraliser.
Et au risque de vous étonner, c'est cet état d'esprit qui est en grande partie la cause de la désertion des bénévoles .

Cordialement,
K1.

Ajout du 17-07-2015 à 17:27:

Malgré votre velléité et pour vous dépanner, j'ai consacré 3h00 de mon temps (prévu pour autre chose ) à la confection de votre logo.
ceci dit, je n'ai pas assez de temps pour rechercher et appliquer la même texture que sur le logo original ainsi que la clé.

ce visuel est en png puisque vous n'avez même pas précisé pour quel support il était destiné.

crdlt,
K1.

PS: pas de modifs possibles ce soir

(Modifié par K1 le 17-07-2015 à 17:28)
le 17-07-2015 à 19:11 #
Bonjour,
Merci!!
Et je suis désolé de mon comportement mais c'est parce que j'ai vu que sur d'autre topic quand ils demandent 1 h après ils ont déjà leur commande prête comme le logo vendredi tout est permis.

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps et votre travail pour quelqu'un qui ne le mérite pas comme moi.

Cdt,
Chris.
le 17-07-2015 à 23:02 #
de rien,

- il ne faut pas se fier au fait que certaines demandes sont plus vite exhaussées que d'autres.
Si elles le sont c'est tout simplement que le template (la base ou modèle) est déjà réalisé et qu'il n'y a qu'un ou deux éléments à modifier. D'où la rapidité d'exécution.

- Concernant le mérite, aucun demandeur ne mérite plus que l'autre. les bénévoles ne sont pas là pour décider qui mérite ou pas, ça n'est pas le but de ce forum et pour aller plus loin, c'est un terme qui selon moi, n'a pas sa place ici .

crdlt,
K1.
le 18-07-2015 à 09:49 #
parfois, on ne peut pas répondre rapidement

la vie ne se passe pas toujours devant l'écran

le 20-12-2017 à 16:40 #
Bonsoir, j'ai adoré votre logo K1 (celui de kabak j'aime bien également mais les lettres sont un peu trop espacées) et donc j'aimerais bien le même avec écris "Fort City"
Merci énormément d'avance, de votre réponse et dans tous les cas de votre bénévolat =)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] URGENT - MODIFIER LOGO FORT BOYARD EN FORT GALLIA
[Logo] Modifier le logo Fort Boyard en Fort Lucie
[Logo] modifier le logo fort boyard en fort réauté
[Logo] Logo Fort Boyard à modifier pour Enterrement de Vie de Jeune Fille
[Logo] Modifier le logo Fort Boyard pour l'anniversaire de mon fils