Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Probleme réinitialisation: Microsoft Lumia 535

le 21-07-2015 à 22:05 #
Salut, j'ai un soucis avec mon phone Lumia 535. Il se plantait, la tactilité déconnais. Donc j'ai décidé de le réinitialiser. Je l'ai fait manuellement en maintenant <power volume down etc...> le chargement a commencer et tout un coup m'est parvenu un signe sur mon écrans. Celui ci : " " je ne comprend pas ce que sa signifie. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problèmes? Svp Aider moi.
Re: Probleme réinitialisation: Microsoft Lumia 535
le  8-08-2015 à 17:01 #
Bonjour Darlhin,

Le chargement a commencé et tout un coup m'est parvenu un signe sur mon écran. Celui ci : " " je ne comprends pas ce que ça signifie ?

--> L'apparition du smilley triste au cours de la réinitialisation signifie que quelque chose se passe mal et que la réinitialisation a échoué.

Es-tu finalement arrivé à réinitialiser ton smartphone ou as-tu encore besoin d'aide ? Dans ce cas, donne plus de précisions. A quel moment, es-tu bloqué ?

Cordialement Clikinkou.

(Modifié par clikinkou le 08-08-2015 à 17:07)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Nokia lumia 625
nokia lumia 800, danger il chauffe anormalement
échange un nokia lumia 520 contre un samsung s2 galaxy
différence entre Samsung Galaxy ace GT s5830 et Nokia lumia 535
lumia 930 tactile:tactile