Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

transfert de vidéos iphone 5s à la pellicule

le 23-07-2015 à 11:23 #
Salut à tous,
J'ai un iphone 5s depuis quelques jours et pas facile pour moi de m'en servir car je suis passé d'un waves 3 a l'iphone! Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais transférer mes vidéos qui sont sont dans le dossier video vers la pellicule car lorsque je mets mes videos sur itunes et que je synchronise les videos attérissent directment dans le dossier vidéo et non pas dans la pellicule. De ce fait je ne peux pas par exemple publier de video sur instagram car Instagram prend que les videos de la pellicule! Donc si quelqu'un aurait une solution pour moi, ça serait sympa de m'en faire part.
PS: la solution de l'envoi par mail ne fonctionne pas pour les videos.

Merci.

(Modifié par SousouEI le 23-07-2015 à 11:25)
Re: transfert de vidéos iphone 5s à la pellicule
le 23-07-2015 à 12:24 #
Je pensais que les pellicules c'était terminé depuis l'arrivée du numérique ?
le 23-07-2015 à 12:55 #
C'est le nom du dossier sur iphone 5s!
le 25-07-2015 à 14:41 #
que veut tu dire par pelicule ?

________________________________________________________________________________
prix galaxy note 5 note 4

(Modifié par javier-hndz le 26-07-2015 à 20:31)
le 27-07-2015 à 11:53 #
La pellicule c'est juste le nom du dossier oú sont enregistré les vidéos prisent avec mon iPhone

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment savoir si mon iphone est un iphone voler ???
iPhone 4S Noir ou iPhone 4S Blanc ?
Transfert USB Xperia
transfert contacts d'un smartphone lg à un mac
transfert d'un téléphone portable nokia sur pc