Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

comment convaincre mes parents d’arrêter la natation ?

le  9-08-2015 à 15:53 #
Salut,
j'ai bientôt 15 ans et je passe en seconde, avec ma sœur, nous faisons depuis maintenant 6 ans de la natation dans un club. Ma sœur veut arrêter déjà depuis trois ans mais impossible de convaincre ma mère qui veut toujours que nous fassions du sport, si ma sœur ne trouver pas de sport avant la rentrée elle devait continuer la natation. Moi ce sport je l'aimais plus que tout c’était une vrai passion, malheureusement cette année je suis tombée sur un entraîneur très sévère et pas très sympa, par exemple il traitait ma sœur d'handicapé ( seulement parce qu'elle est timide), aussi selon lui nous n'étions que de "grosses ♥♥♥♥ s". j'ai finit par allée au cours en pleurant et un jour ma sœur et moi avons séchées le cour puis on a continuer, sauf que ma mère veut nous réinscrire pour l'année prochaine. Alors avec ma sœur on cherche d'autres sports mais on ne trouve pas grand chose, de plus ma mère dit toujours " non ce n'est pas assez sportif" ou "non c'est trop loin", "pas pratique"...

Alors comment la convaincre d’arrêter la natation ?
Merci d'avance
Re: comment convaincre mes parents d’arrêter la natation ?
le  9-08-2015 à 20:45 #
Salut,

Il n'est pas possible de changer d'entraineur en prenant un autre horaire ?

Sinon il n'y a pas vraiment d'autre possibilité qu'insister, tes parents auront le dernier mot... mais tu peux toujours continuer à sécher!

Ben

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment convaincre mes parents de me laisser arrêter le judo
Comment convaincre mes parents de m'acheter un cheval
Comment convaincre mes parents d'acheter un cheval ? prix d'entretien?
Convaincre mes parents d'avoir mon propre cheval
comment choisir sa specialite en natation?