Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Déployer une application sur une autre machine

le 28-08-2015 à 18:11 #
Salut à tous,
SVP j'ai une question, je suis entrain de créer une application sous forme de "dynamic web project" sur Eclipse/Tomcat et je me demande comment je pourrai la faire fonctionner sur une autre machine.
Est-ce qu'il y a possibilité de la rendre un exe ou comment?
Merci d'avance
Re: Déployer une application sur une autre machine
le 28-08-2015 à 19:10 #
Si autre machine veut dire autre OS ? Il faut voir du côté des emulateurs ou machines virtuelles.
le 28-08-2015 à 19:42 #
non ce que je veux dire avec c'est un autre pc par ex, la personne à qui je veux rendre l'application!
le 28-08-2015 à 22:58 #
Salut,

Je pense que ta question est trop pointue pour ce forum, il faudrait la poser dans une communauté dédiée à Eclipse, idéalement en anglais. Peut-être que sur developpez.net ils pourront t'aider.

Ben
le  1-09-2015 à 16:31 #
Je laisse la réponse si jamais quelqu’un en aura besoin, bah tout simplement on fournit le .war de l'application depuis Eclipse et on teste de le déployer dans notre serveur local (par exemple sur Tomcat) et pareil ce qu'on fait dans un autre serveur.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Convertion application android en application BlackBerry Urgent
Programmation d'une machine-outil
commande numérique machine de découpe au jet d'eau
bandit manchot, machine à sous virtuel
Cherche un exemple de programme " slots machine" avec Javafx