Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Wifi probléme

le 23-05-2006 à 12:01 #
Bonjour a tous , avant j'avais l'ADSL 512k et donc je vien de changer d'offre ,j'ai pris la livebox de chez wanadoo donc je tourne en 30 MEGA ou plus sa dépend , et j'ai 2 pc portable donc j'en branche 1 USB et un Wifi mais celui qui est en wifi a du mal a allez sur les sites , je m'explique :

quand je me conecte au net ya ecri :

force du signal : exellent
vitesse:50 mb (sa dépend selon la frequence)
etat: lecture de l'adresse reseaux

et quand je veux allez sur des sites sa mes 20 minutes pour afficher la page ^^ , et pourtant ya juste un petit mur qui sépare la livebox de mon pc wifi (le mur n'est pas en béton armé) donc j'aimerai savoir pourquoi sa rame autant en wifi , et ya souvent ecri "lecture de l'adresse reseaux" pourquoi ?
sinon voila ma config:

windows xp SP2
512 ram
1.59GHz
anti virus : mc afee
IP dynamiques
voila je pense que c'est bon lol

merci et bonne journée
Re: Wifi probléme
le 23-05-2006 à 12:22 #
donc je tourne en 30 MEGA ou plus sa dépend

euh, enfin chez wanadoo c'est 18 méga théorique au maximum....

à part ça, ça n'a pas l'air de tourner du tout puisque les pages mettent trop de temps à s'afficher
tu as vérifié ton pare feu ?

le 23-05-2006 à 17:39 #
UNIVERS_22 , usb, wifi, laisse tomber , trop lent !
à quoi sert ton ADSL ?
fait un petit trou dans ton mur et connecte toi en ethernet (tu as 2 ports sur la livebox)

[ Ce message a ete modifié par : : harrywanders le 23-05-2006 17:40 ]
le 23-05-2006 à 17:44 #
salut , si je tourne en 30 mega voir plus mais en wifi la conection change selon l'intensité du signal , sinon pour mon souci en faite sa tourne mais c'est les pages internet qui ont du mal a s'ouvrir sinon quand je me conecte a wanadoo ya aucun souci la conection est instantané , tu a parlé de pare-feu , désolé mais je ne suis pas trés trés fort en pare feu et tout lol donc quesqu'il faut que je vérifie sur mon pare-feu ? si il est bien activé ou un truc comme sa ?

@ harrywanders : salut , maleureusement j'ai une seul prise Ethernet sur ma livebox pour 2 pc donc arffff lol ,pour le trou dans le mur j'y est pensé mais il faut un cable d'au moins 20 métres ^^ chez moi j'ai 1 cable de 50 métres téléphoniques et un cable ethernet de 10 métres et pour mon ADSL bah il me sert a rien vu que je peu plus men servir cart j'ai la livebox ,ah moins quond peu le trafiqué ? lol

[ Ce message a ete modifié par : : UNIVERS_22 le 23-05-2006 17:53 ]

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Internet qui se déconnecte avec le wifi (problème carte wifi)
Probleme connexions wifi avec clé wifi funacces
réseau wifi - neuf box - pc vista en wifi, DD externe WE digital en wifi
problème connexion wifi/livebox (clef WIFI et connexion activées)
Perte de connexion wifi avec SAGEM WIFI 1500WG-Ma solution