Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

je n'arrive pas installer incredimail

le  4-09-2015 à 18:57 #
Bonjour,
j'ai Windows 8.1. Je souhaite installer incredimail 2.5
Ca indique "click OK for try again, or enter a alternate path to a folder containing the installation package "incredimail.msi" in the box below"
Puis " impossible de supprimer la version antérieure de incredimail".
J'ai désinstallé tout incredimail + les restes à la main.
Je l'avais installé sur Windows 10, pas de problème. J'ai désinstallé Windows 10 pour remettre 8.1
Et là, impossible de réinstaller incredimail.
Pouvez vous m'aider
Merci

Re: je n'arrive pas installer incredimail
le  4-09-2015 à 19:01 #
Bonjour jplolo,

En ouvrant CCleaner, peut tu aller vérifier dans mes programmes voir si Incredimail en fait encore partis, et si c'est bien la cas alors désinstalle le et essaye ensuite de le réinstaller.

Cordialement,
Liodre.
le  4-09-2015 à 19:06 #
Bonjour, je viens de vérifier. Rien dans CCleaner
le  4-09-2015 à 19:23 #
D'accord, et tu ne retrouve la trace de Incredimail nul part sur ton pc ?

Aussi, à tu le lien sur lesquel tu la télécharger ?
le  4-09-2015 à 19:26 #
Rien sur le PC
J'ai télécharger directement sur incredimail.fr
Sur mon pc portable à côté windows 7 ça marche sans problème
le  4-09-2015 à 19:55 #
Le problème est surement à cause de la migration Windows 10 -> 8.1, le logiciel à du être mis à jour pour une version Windows 10 et le retour à la 8.1 il a pas trop apprécié. Du moins, c'est ce que je pense et n'ayant jamais rencontré un problème similaire, j'avoue être à cours d'idée.

Essaye peut-être de télécharger cet Incredimail sur un autre site et voir le résultat.
Mais je ne te garantis rien du tout et je demande à une personne peut être plus qualifié que moi en informatique de prendre le relais.

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider que ça, mais je ne voudrais pas t'induire en erreur ou te faire faire une bêtise vu que je ne connaît pas la solution.

Bonne soirée quand même
le  4-09-2015 à 20:10 #
OK, je te remercie pour ton aide
Bonne soirée

Ajout du 05-09-2015 à 10:36:

Salut tout le monde
j'ai réussi à installer incredimail en francais :
1) j'ai installé incredimail xe téléchargé sur "Soft 32". Ca a réussi. Je l'avais juste en anglais
2) j'ai réinstallé par dessus incredimail 2.5 francais anglais, téléchargé sur le site incredimail
C'est OK
Merci. Bonne continuation.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

je n 'arrive pas a cré un port ex routeur par-feu
j'arrive pas a lire mes mail
erreur en java que j'arrive pas à résoudre
installer phpsurveyor
installer un script