Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment vendre vetements enfants

le  7-09-2015 à 20:17 #
Bonjour, je cherche à vendre les habits de quand j'étais petite afin d'acheter de nouveaux habits. j'ai mis les vtements en questions sur mondebaras.com et sur le boncoin mais je ne reçois aucune réclamations... J'ai déjà essayé les vides greniers mais 1) on vend à très bas prix et 2) il n'y en a pas dans les semaines qui suivent alors j'aurais voulu savoir comment m'y prendre pour que mes piles et mes piles de vêtements partent et à un prix satisfaisant. Merci d'avance pour votre aide.
Re: Comment vendre vetements enfants
le  8-09-2015 à 19:31 #
Salut

Je crois que tu as déjà la réponse dans ton message.

Car en fait "leboncoin" ou "mondebarras" ça fonctionne un peu comme un vide grenier, les gens qui naviguent sur ces sites recherchent la bonne affaire. Donc si tes articles sont mis trop chers alors tu n'auras pas d'intéressés et donc pas de vente...
le 10-09-2015 à 20:17 #

le  8-09-2015 à 19:31, @sickness :
Salut

Je crois que tu as déjà la réponse dans ton message.

Car en fait "leboncoin" ou "mondebarras" ça fonctionne un peu comme un vide grenier, les gens qui naviguent sur ces sites recherchent la bonne affaire. Donc si tes articles sont mis trop chers alors tu n'auras pas d'intéressés et donc pas de vente...

Merci de votre réponse qui a été prise en compte. Je voudrais savoir pour les envois, le prix est très elevé ce qui rend peut de benefices, alors avez vous des bons plans pour reduire les couts d'envois merci d'avance.
le 10-09-2015 à 20:34 #
Ne pas les envoyer du tout !!

Sur le bon coin, tu peut dire que c'est à eux de venir les chercher, et des fois ça les arrange, ça leur permet de voir les habits, les tailles, et tous les produits que tu as à leur proposer !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment vendre des petits objets sur la toile
vendre manga site
vendre carte cadeau
LIEN POUR VENDRE GRATUITEMENT A+++
Sites pour vendre une moto.